Je n'arrive pas à me faire des amis, je me sens très seule

Forum amitié, relation amicale
johnanderson
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2022, 20:01

Re: Je n'arrive pas à me faire des amis, je me sens très seule

Message par johnanderson »

Je viens poster un sujet parce que je souffre à cause du rejet d'une seule personne. J'ai déjà des amis et amies. Tout roule pour moi. Mais ca passe pas.
Par contre ca m'a donné une force: J'ai écrit deux livres, je me suis améliorer à la guitare, je me perfectionne dans l'investissement. Bref il y a un coté ou ca a provoqué des choses cool, des dérivatifs sympa. J'ai fait plein de soirée et de sorties que j'aurai peut etre pas eu envie de faire si elle ne m'avait pas rejeté. Je refais + de sport aussi.
En fait quand ça va pas, mon conseil même si moi tout va bien a 98% mais que les 2% pourris me font tres mal c'est de t'éclater toi et en t'éclatant dans un domaine que t'aime faire tu rencontreras des gens comme toi. J'ai meme fait des chansons j'en faisais deja avant mais j'ai eu 600 like sur une chanson que je lui ai faite, et 3000 vues bon c'est pas le top non plus mais ca fait plaisir ca m'aide a tenir. J'a idu recevoir environ une centaine de messages de soutiens aussi d'inconnu du monde entier lol.
Surtout si t'as besoin de parler tu peux me parler en privé.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n'arrive pas à me faire des amis, je me sens très seule

Message par Dubreuil »

Surtout si t'as besoin de parler tu peux me parler en privé.
*** Non, votre expérience, et des réponses peuvent aider d'autres personnes qui n'osent pas intervenir.

DUBREUIL
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
dreamygrasshopp
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2023, 05:12

Re: Je n'arrive pas à me faire des amis, je me sens très seule

Message par dreamygrasshopp »

J’arrive 1 an après le dernier message, j’ai jamais écrit dans un forum, en fait comme l’autre personne j’ai juste fait une recherche google banale et je suis tombée ici, je tenais à rajouter mon témoignage même si je ne sais pas vraiment dans quel but…surement parceque tous ces temoignages m’ont beaucoup touchés.
Je suis entourée de connaissances mais j’ai perdu la majorité de mes amis en restant h24 avec mon copain post période confinement.
Depuis je n’ai pas réussit à matcher avec quelqu’un
Encore une fois j’ai beaucoup de connaissances mais aucun vrai lien, ce qui me créer un énorme sentiment de solitude. Aujourd’hui ça m’arrive même de pleurer d’un coup à cause de ça.. (sortez les mouchoirs mdr) et ça devient hyper frequent maintenant… j’ai presque l’impression d’être dans un episode depresif honnêtement.
J’ai tellement été habituée à avoir des amitiés fusionnelles période lycée/fac que ça me fait un gros vide aujourd’hui.
J’ai essayé les applications diverses, de recontacter des gens et tout mais non ça marche pas..ducoup j’ai abandonnée
J'espère vraiment que les personnes sur ce post ont pu rencontrer du monde depuis🫶

Force à vous tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités