Sabotage volontaire ou décision avisée?

Forum amitié, relation amicale
serpolet
Messages : 23
Inscription : 26 août 2018, 00:41

Sabotage volontaire ou décision avisée?

Message par serpolet »

Salutations;

Je vais tenter d’être bref, j’imagine que dans sa simplicité, mon histoire doit sûrement arriver à plein de personnes.

Mon vieil ami à renoué (ou plutôt elle a renoué avec lui) avec une femme qu’il avait perdu de vue. Elle espère pouvoir développer une relation de couple avec lui.
Au début, ça semblait bien s’enligner entre eux mais à un moment donné, il lui a signifié qu’elle lui pompait l’air.

Pendant quelques mois, le contact fut rompu entre elle et lui. Durant ces quelques mois, elle et moi sont devenus très proches. Que ce soit l’envoi de nombreux textos quotidiens, quelques visites chez moi (en ami).

Bien qu’étant bien au fait qu’elle s’intéresse à mon ami, mais sachant aussi qu’il lui avait signifié la lourdeur d’une future relation entre eux, je transgressai les règles et laissé naître en moi des sentiments pour elle.

Mais ce qui devait arriver, arriva et bien sûr ils ont repris contact récemment. Elle désire toujours entrer en relation avec lui mais lui ne sait pas, ils ne sont pas sûrs.

Pour ne pas être décu, je devint plus distant. Aujourd’hui, il n’y a presque plus de textos quoique j’en reçois de temps à autres.

Je me sens très triste dans cette situation que j’ai en quelque sorte amené. Pourtant, au départ, je ne voulais que faire attention de ne pas en payer le prix émotionnel.

Ben voilà;
Ça ressemble à ça. Il y a d’autres personnes sur ce forum (sûrement) qui ont peut-être vécu une situation similaire. Comment avez-vous agi en ce moment?
Répondre

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités