J'ai eu une bref relation avec une amie collègue

Forum amitié, relation amicale
Nicola19
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2019, 01:02

J'ai eu une bref relation avec une amie collègue

Message par Nicola19 »

Voilà j'ai eu une nouvelle collègue depuis 1 ans bientot avec qui j'ai beaucoup de point commun je savais que son couple battait de l'aile et je penser souvent à elle il y a trois moi environ j'ai perdu ma mère cette amie a était la pour moi et ma réconforter et dans le même temps elle ce séparer nous nous somme retrouver souvent et avons couché en semble mais c ennuie de séparation sont arrivé y a un mois environ, problème financier , pas d'emploi fixe puisquelle et intérimaire pas de voiture rien. Depuis elle veut qu'on reste amie car elle n'a pas de sentiment alors quel m'assurer après ça rupture qu'elle pensée à moi souvent quand elle était en couple. Moi je suis très amoureux elle avons 13 ans de moin que moi d'âge jai 40 ans et je vit avec mon père car je restaure une maison donc dans l'impossibilité de créé une véritable relation. Je ne c'est plus quoi penser d'elle pourquoi tous ça pour rien. Merci de vote aide
Killyou
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2019, 11:08

Re: J'ai eu une bref relation avec une amie collègue

Message par Killyou »

Bonjour nicolas19
Vous faite ça depuis longtemp exactement ?? Je pense que la fille aurais eu besoin de temp au lieux de subire une pression en plus..
Rendez vous compte de ce que vous faisiez ? Vous couchez avec une fille qui est en couple et qui ne sait même pas encore ce remmettre d'une rupture ??
Et vous voudriez sortir avec une fille qui coucherai à la première dispute ??
Dans quelle secteur travailler vous ? Et madame ? Pour me premettre de voir un petit peu plus claire.
Et exactement je pense tous cela très compliquer, comme pour les deux partis 3 personne sont conserner dans ce cas si monsieur.
Je vous incitent vivement de renoncer ce ne serai que problème et désordre.. émotionnellement parlant.. je vous invite cordialement a me répondre merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai eu une bref relation avec une amie collègue

Message par Dubreuil »

Killyou a écrit : Vous faite ça depuis longtemp exactement ?? Je pense que la fille aurais eu besoin de temp au lieux de subire une pression en plus..
Rendez vous compte de ce que vous faisiez ? Vous couchez avec une fille qui est en couple et qui ne sait même pas encore ce remmettre d'une rupture ??
Et vous voudriez sortir avec une fille qui coucherai à la première dispute ??
Dans quelle secteur travailler vous ? Et madame ? Pour me premettre de voir un petit peu plus claire.
Et exactement je pense tous cela très compliquer, comme pour les deux partis 3 personne sont conserner dans ce cas si monsieur.
Je vous incitent vivement de renoncer ce ne serai que problème et désordre.. émotionnellement parlant.. je vous invite cordialement a me répondre merci
*** Killyou, les internautes ne se confient pas pour subir des jugements. Vos propos sont déplacés.
De quel droit vous instaurez-vous en arbitre dans cette situation qui ne vous regarde pas ?
Vous n'êtes en rien professionnelle sur ce forum et rien ne vous autorise à inviter un internaute à vous répondre d'une façon aussi inquisitrice.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités