Qu'est ce que je suis par rapport à celui que je considère comme meilleur pote?

Forum amitié, relation amicale
Anaisomoi
Messages : 2
Inscription : 28 août 2019, 20:46

Qu'est ce que je suis par rapport à celui que je considère comme meilleur pote?

Message par Anaisomoi »

Bonjour, voilà j'ai celui que je considère comme mon meilleur pote (je suis une fille pour préciser) qui par moment est assez bizarre avec moi . En gros ça fait un an que je l'ai rencontré dans ma classe, et il me parle quasiment jamais de lui, c'est à dire qu'il me dit jamais ce qu'il ressent (ou très peu) , et depuis un moment je me rend compte qu'il me parle plus autant qu'avant, qu'il s'intéresse plus à ce que je lui dis (ou très peu).
Je voulais aussi rajouter que pendant l'année scolaire dernière, une fille s'était rajouté à nous, elle était devenue notre pote. Sauf qu'elle était tombée amoureuse de lui, et on va dire qu'elle le manipulait un peu pour rester ensemble. De plus à cela, j'ai appris plus tard qu'elle voulait me ressembler fortement (par mes traits de caractère) car elle voulait avoir la même relation que mon pote et moi. A partir de la , ça a engendré un peu d'histoire , et je me sentais carrément mal, car j'avais tellement peur qu'on me remplace. De mon point de vue, ça se faisait pas du tout. Mon pote et moi on en parlait très souvent, sauf qu'il paraissait d'en avoir pas grand chose à faire. Au jour d'aujourd'hui, je sais qu'ils continuent à se parler. J'ai pas du tout envie de faire la fille jalouse ou autre , même si ça me rend déçue , car c'est comme si il avait rien à faire de ce que je pouvais ressentir et que ça le dérangeait pas...
A cause de ça, je me pose plusieurs questions sur ce que je suis par rapport à lui. Il m'a déjà dit, en écrit, que pour lui j'étais sa meilleure pote, mais je le ressens pas. Du coup par moment ça me rend assez triste car j'aime vraiment pas cette situation
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités