Fort attachement et besoin de proximité avec mon ancien prof... Que faire ?

Forum amitié, relation amicale
16artjules
Messages : 10
Inscription : 11 déc. 2020, 14:12

Fort attachement et besoin de proximité avec mon ancien prof... Que faire ?

Message par 16artjules »

Bonjour,

Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et je suis Asperger.

Je suis en L1 PC

Je viens pour vous parler d'une chose qui me tient particulièrement à coeur.

D'abord, je suis totalement hétéro, je vous rassure !

En 1ère, j'ai eu un prof de chimie que j'ai trouvé et trouve vraiment génial, et même formidable, je suis d'ailleurs fan de sciences/chimie depuis ma plus tendre enfance(moi depuis tout-petit, je maîtrisais déja les types de composés organiques, leurs nomenclatures et lisais déjà la composition des produits chimiques ange:{} ) ainsi que de Breaking-Bad, tout comme mon prof !

J'ai toujours aimé discuter de sciences/chimie avec lui, même l'année dernière ou je ne l'avais plus, on discutait parfois en temps libre au lycée !

Je suis passé aujourd'hui au lycée lui amener une boîte de chocolats avec un petit mot de voeux avec !

Je lui ai aujourd'hui présenté un blog sur la chimie que je lui ai envoyé par e-mail, peut-être qu'il s'y abonnera...

C'est pour moi mon prof préféré, le meilleur prof que j'ai connu, pour sa sympathie, son écoute et en plus dans ma matière préférée ! J'aimerais bien aussi le connaître un peu plus quand cela sera possible?