relation avec son coach

Forum amitié, relation amicale
celine75
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2021, 13:21

relation avec son coach

Message par celine75 »

bonjour,
(je ne sais pas trop dans quelle rubriquee poster mon message)
Je me suis remise au sport et depuis 2 mois je réservais des cours avec un coach via internet toujours au même moment ( jeudi à partir de 15h). J 'avais un programme et je m'entrainais aussi de mon côté, j 'etais contente car je progressais. Le coach sympathique mais pas très extraverti, on échangeait sur le sport, on plaisantais qq fois,tout cela dans une ambiance legère et studieuse.
Je faisais les exercices qu'il proposait pendant la séance sans rechigner..cela pour dire que je n'étais pas pénible et je suis plutôt bienveillante! Quelques fois je venais un peu plus tôt car cela l'arrangeait dans son emploi du temps.
Cette semaine impossible de réserver dans mes plages horaires habituelles. Je lui envoie un message, il me repond que son emploi du temps a changé et qu'il a des disponibilites tel jour.. oû je ne suis pas disponible. idem pour les semaines suivantes.. donc je ne peux plus suivre de cours avec lui dans l'immediat..
Je m'interroge, car j'ai pris cela comme une "trahison" et un abandon, il aurait pu me prévenir! car il savait que je venais tj à ce moment! certes on ne se connait pas, on n'est pas amis, mais dans un coaching s'inscrit sans la durée.. Je trouvais ses méthodes et exercices professionnels et progressifs adaptes à mon cas..
Qu'en pensez vous? de mes réactions.? et de la sienne?

mercii
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: relation avec son coach

Message par Dubreuil »

Je m'interroge, car j'ai pris cela comme une "trahison" et un abandon,
*** C'est violent ce discours faisant suite à votre frustration. Il faut vous questionner sur votre passé. Qui vous a " déjà fait ce coup là ? "
Ce n'est qu'un coach, qui a ses impératifs professionnels.
De plus, c'est vous qui êtes en demande, pas lui.
Relativisez, calmez-vous, consolez-vous....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités