Travesti pour les hommes

Forum amitié, relation amicale
Delphtv
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2022, 22:34

Travesti pour les hommes

Message par Delphtv »

Bonjour , j’ai 48 ans et depuis plusieurs années je me travesti en femme de la tête aux pieds et je m’épile intégralement. Après plusieurs années où je me suis travesti dans l’intimité en solo j’ai commencé à vouloir un partenaire pour lui servir de femme , j’ai fait des rencontres puis j’ai eu quelques relations suivies mais discrètes. À présent j’ai un amant attitré, un homme marié qui adore que j’accepte tout ce qu’il veut sexuellement et il va de plus en plus loin dans ses demandes , il m’a fait l uro puis des séances hard moi attaché il adore aussi me prendre très fort et m’entendre crier , il me dit qu’il a besoin d’affirmer sa sexualité de mâle dominant et que sur moi c’est l’idéal pour lui , le problème est aussi que j’accepte tout de lui , je ne sais plus lui dire non et j’y prend du plaisir, il me dit également qu’il lui est impossible de faire de telles choses avec son épouse. Je me demande pourquoi, en dehors du plaisir que depuis peu ses assaults très virils me procure, je n’arrive pas à lui dire non même si au début je ne suis pas forcément d’accord pour le laisser faire ? Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Travesti pour les hommes

Message par Dubreuil »

je ne sais plus lui dire non et j’y prend du plaisir. Je me demande pourquoi, en dehors du plaisir que depuis peu ses assaults très virils me procure, je n’arrive pas à lui dire non même si au début je ne suis pas forcément d’accord pour le laisser faire ?
*** post abscons.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités