aucune relation sexuelle en couple

Forum amitié, relation amicale
Christian 235
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2023, 10:53
Localisation : 35
Ville : rennes

aucune relation sexuelle en couple

Message par Christian 235 »

bonjour je vis en couple avec une femme depuis plus de 30 ans sans avoir de relation sexuelle avec elle et cela me manque je pense à chercher une maîtresse mais mon amie est une vraie sangsue impossible d' avoir de liberté ou que j' aille elle me suis je suis pas bien dans ma peau et aimerait avoir une femme aimante a mes côtés.a précisé que mon amie a toujours refusée de consulter un thérapeute elle refuse d' en parler pour elle cela lui convient merci pour votre aide et conseils Christian
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aucune relation sexuelle en couple

Message par Dubreuil »

Il faudrait d'abord que vous arrêtiez de jouir de votre situation.
Quand on veut vraiment que quelque chose s'arrête on trouve les moyens de le faire. On se donne les moyens, on réfléchit à préparer son départ et on se casse pour de bon.
Vous trouverez toujours de bonnes excuses pour vous empêcher de partir, n'est-ce pas ? Vous préférez rester dans le malheur que vous connaissez bien, c'est rassurant.
Prenez une location ailleurs, c'est un bon début.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: aucune relation sexuelle en couple

Message par Dubreuil »

e vis en couple avec une femme depuis plus de 30 ans sans avoir de relation sexuelle avec elle et cela me manque
*** Hé le petit garçon à sa maman, elle vous suit dans les toilettes si vous voulez téléphoner en paix ?

pour avoir une relation sexuelle il suffit de payer une professionnelle, elles comprennent et savent vous mettre en confiance ! Osez.

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.

COURAGE.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités