Je repense a des choses horribles

Forum amitié, relation amicale
Clara_moresse
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2023, 19:55

Je repense a des choses horribles

Message par Clara_moresse »

Bonjour/Bonsoir

Ne me traiter pas de débile ou je ne sais quoi mais il m'arrive parfois a penser de me tuer
pourquoi?
1) parceque en faite depuit toute petite je repense a mon père car il et mort a ma naissance et rien que d'y penser la ca me fait pleurer et a cause de sa je me mutile . bon je sais que ses mal de fair sa mais ses pas ma faute je me sens oubliger de le faire.
2) defoix je me sens laisser de coté par ma mere je vais etre claire (je sens que ma mère m'aime pas) et tous sa me soule car elle passe plus de temp avec son mec que moi enfin bref je vais pas raconter tous car sa me fais de la peine et surtout sa me soul. pour l'histoire de mutilation je veux dire jusqu'à me coupler une vein et d'en finir avec ma vie pourite.

je pense que j'ai besoin de conseil alors ceux ou celle qui on des conseil n'eziter pas a m'en donner meme si ses pas un psy
merci a ceux et celle qui on lue jusqu'à la

MERCI j'attends des réponses le plus vite possible
Clara_moresse
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2023, 19:55

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Clara_moresse »

quelques détail de moi :
- je suis une fille
- j'ai 14 ans (bientôt 15)

ps : svp dite pas t trop jeune pour fair sa mais a cause de sa je fume la cigarette électronique. :cry: :cry:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Dubreuil »

Il n'y a pas d'âge pour souffrir d'amour.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Clara_moresse
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2023, 19:55

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Clara_moresse »

merci de votre réponse mais vous me conseiller de fair quoi ?
Clara_moresse
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2023, 19:55

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Clara_moresse »

je suis prête a tout pour arrêtés de fumer et de me mutilé mais je n'y arrive pas

Avaient vous des conseille a me donner merci
j'attends des réponse le plus vite possible
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Dubreuil »

1) parceque en faite depuit toute petite je repense a mon père car il et mort a ma naissance et rien que d'y penser la ca me fait pleurer et a cause de sa je me mutile . bon je sais que ses mal de fair sa mais ses pas ma faute je me sens oubliger de le faire.
***Vous pleurez une absence, quelqu'un que vous n'avez jamais vu ni connu. Donc, un fantasme, une illusion, un lien affectif que vous idéalisez, un manque, un abandon. Vous pleurez sur vous-même tellement fort que vous en venez à rejoindre ce père dans la consolation de vous faire du mal pour RIEN.
Il n'est pas là, et cela ne le fera pas revenir. Mais vous, vous devenez quelqu'un parce que vous vous complaisez dans le rôle de victime.

je pense que j'ai besoin de conseil alors ceux ou celle qui on des conseil n'eziter pas a m'en donner meme si ses pas un psy
*** Si c'était quelqu'un d'autre qui écrivait votre message, que lui répondriez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Clara_moresse
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2023, 19:55

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Clara_moresse »

justement je ne sais pas se que je l'heur dirais mais vous comprenez au moin que ses compliqué pour moi de pas avoir de pere toute ma vie et nul je me fais harceler juste parce que je suis métisse (mais plus pres du blanc quand même)je me fait traité de sale noir, tu te lave pas, et beaucoup autre allor que tous sa et faux tous se que je veut ses mourir j'en ai mare de sa de ma vie pourite
AIDER MOI SVP J'AI BESOIN D'AIDE autrement je me tue sa ira plus vite
Clara_moresse
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2023, 19:55

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Clara_moresse »

merci j'attends votre réponse le plus vite possible
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Dubreuil »

justement je ne sais pas se que je l'heur dirais
*** C'est étonnant, car si ils sont dans le même cas que vous, vous devriez les comprendre et savoir comment vous aimeriez vous aussi être entendue et consolée.
A moins que vous vouliez seulement être plainte...

mais vous comprenez au moin que ses compliqué pour moi de pas avoir de pere toute ma vie
*** Des milliers d'enfants n'ont pas de père. ( et pas de mère... ) Et cela n'est pas une excuse pour faire du chantage en disant que vous voulez mettre fin à votre vie, car si des internautes ont de la compassion pour vous ils ne le remplaceront jamais, et vous les rendez malheureux pour rien.

je me fais harceler juste parce que je suis métisse (mais plus pres du blanc quand même)je me fait traité de sale noir, tu te lave pas, et beaucoup autre allor que tous sa et faux
*** Maintenant les médias et les proviseurs sont avertis et il faut que vous parliez de cela dans votre école.

tous se que je veut ses mourir j'en ai mare de sa de ma vie pourite
AIDER MOI SVP J'AI BESOIN D'AIDE autrement je me tue sa ira plus vite.
*** C'est sûr, mais c'est franchement inutile et ridicule !
Arrêtez ce stupide chantage. Cela ne fera qu'agacer les gens qui ont eux aussi leurs problèmes et ne peuvent rien faire pour vous sur internet.
Allez voir le (la) psychologue du lycée, l'assistante sociale, le(la)proviseur(e)
Votre vie n'est pas pourrie, c'est vous qui devez avoir du courage pour redresser la barre. Vous êtes sans doute quelqu'un d'intelligent, alors c'est le moment de réagir... de parler de visu aux bonnes personnes. Allez, hop !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Clara_moresse
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2023, 19:55

Re: Je repense a des choses horribles

Message par Clara_moresse »

merci mais je suis pas au lycée j'ai redoubler ma 3eme et pour le harcèlement mes proviseurs s'en foute de moi donc voilà
en tout cas merci car vous êtes tres sinsere et super simpas et sa ses super de votre part car je vous fait confience

g une question bon ses pas en raport avec sa mais
ses une question sur le sexe ses : pourquoi a mon age j'ai des perte blanche et comment sa se fait ? merci j'attends une réponse positive a ma question au plus vite
Répondre

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités