Comment perdre ma virginité

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
oscarsegolene

Comment perdre ma virginité

Message par oscarsegolene »

salut, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à avoir des rapports sexuels avec mon copain plus expérimenté.l'envie est là mais je n'arrive pas à accepter cette idée de perdre ma virginité,de le sentir en moi,c'est comme une sorte d'angoisse. ma sœur dit qu'à plus de 25 ans il sera déjà trop tard pour. a-telle raison? quelle est l'age approprié pour avoir des relations sexuelles? comment perdre ma virginité? pourquoi je n'y arrive pas? j'ai 20ans.
merci pour vos réponses
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comment perdre ma virginité

Message par Antony »

oscarsegolene a écrit :salut, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à avoir des rapports sexuels avec mon copain plus expérimenté.l'envie est là mais je n'arrive pas à accepter cette idée de perdre ma virginité,de le sentir en moi,c'est comme une sorte d'angoisse. Il est naturel que vous ayez des peurs et des angoisses, mais c'est à votre copain de vous rassurer et de vous faire progresser doucement ma sœur dit qu'à plus de 25 ans il sera déjà trop tard pour. a-telle raison? D'une part cela vous donne 5 ans pour y arriver, et d'autre part c'est faux, il n'y a pas d'âgequelle est l'age approprié pour avoir des relations sexuelles? L'âge auquel vous vous sentirez prête, l'âge des artères n'a rien à voirpourquoi je n'y arrive pas? Parce que vous manquez de connaissance sur vous, votre corps, votre vulve, votre hymen, et que votre copain n'en sait guère plus. Il y a tout un travail théorique à faire avant de se lancer, Avec de la douceur, de la tendresse et de la patience, cela se passe bien pour peu que le garçon sache faire les choses avec douceur. j'ai 20ans. Il reste tout de même à voir si vous n'avez pas un comportement vaginique, et si vous ne faites pas du vaginisme, mais cela vous seule pouvez le dire, à condition de savoir ce que c'est.
merci pour vos réponses
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités