Peut on tomber enceinte sans pénétration

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Axel98

Peut on tomber enceinte sans pénétration

Message par Axel98 »

Bonjour a tous je suis Axel 19 ans et j'ai une copine qui s'appelle Élodie elle a 16 ans exactement le mercredi 2 novembre j'ai été au cinéma avec elle bon jusque la rien d'anormal on sais embrasser et tout et puis on n'a voulu aller plus loin elle ma branler et j'ai toucher moi mon sexe pour lui montrer comment faire vu que c'était la première fois (la salle était cassis vide) elle la fais et moi après que je me suis toucher je précise que je n’ai pas éjaculer il y avait je pense du liquide séminal sur mes doigts j'ai voulu la doigter ce que j'ai fais j'ai rentrer des doigts et tout

le 09 novembre elle a eu ses règles

Et le 11 novembre(pendant ces règles) j'ai voulu la revoir ce qu'on a fais et on n'a reproduis exactement le même scénario EXACTEMENT le même et maintenant on s’inquiète car on sais pas si elle est enceinte avec se qu'on a fais et je suis profondément angoissé et je répète encore une fois que il y a pas eu éjaculation juste du liquide séminal. Peut on tomber enceinte sans pénétration ? merci de vos réponse

Axel
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Peut on tomber enceinte sans pénétration

Message par Jeannette »

Cela relèverait de l'exception biologique et c'est donc TRES peu probable, mais dans la nature, tout est possible...

Elle le saura le 7 décembre en principe. A partir de cette date, si elle n'a pas ses règles, elle pourra faire un test de grossesse à acheter sans ordonnance en pharmacie. Et d'ici là, elle peut voir son (sa) gynécologue et prendre éventuellement la "pillule du lendemain" ou se faire prescrire un test en laboratoire, plus fiable et surtout réalisable plus tôt que les tests achetés en pharmacie. Mais je répète : TRES peu de risques. Du genre de 1 pour 1 million, si ce n'est moins...

Et puis pour éviter ce risque, et les risques de MST qui ne sont pas à négliger non plus dans ce cas, ... sortez couverts !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Peut on tomber enceinte sans pénétration

Message par Antony »

Je ne comprends pas pourquoi vous adoptez des scénaris anxiogènes. Quel est le goût de la sexualité quand on est mort de peur ? Il n'y a rien de tel pour bloquer une femme, et voir ses propositions éconduites.
Le mieux est d'en parler et de ne pas introduire du liquide séminal dans les voies génitales féminines. Cela étant, je vous souhaite une sexualité épanouie et pas une sexualité "problématique".
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités