Faire l'amour sans avoir ses règles

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Leloonette
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2011, 20:40

Re: Faire l'amour sans avoir ses règles

Message par Leloonette »

Quoique tu décides, protège toi!!
Tu peux quand même tomber enceinte sans avoir eu tes règles pour la première fois! Sans parler des MST.
Sois prudente et.. Amuse toi ;) !
Obedience

Re: Faire l'amour sans avoir ses règles

Message par Obedience »

Bonjour,
Personnellement j'ai eu ma première fois très jeune, j'ai 23 ans maintenant mais je l'ai fait car je me sentais prête de me lancer mais je l'ai fait seulement car mon partenaire avait une protection sinon je ne l'aurais pas fais donc après c'est a toi de voir si tu te sens prête même sans avoir tes règles mais surtout protège toi c'est très important!
:) je t'aime issam

Re: Faire l'amour sans avoir ses règles

Message par :) je t'aime issam »

bonjour a toutes :) ,
moi j'ai 12ans et je n'ai pas mes regles :( vous pouvez me donner une astuce ou meme un medicament a prendre qui ferai tomber mais regles ?
je dis sa parce que :
-je voudrai avoir un enfant avec un ami et non pas avec mon petit ami ... j'ai dis a toutes mes amies que je l'ai avais, j'ai dis sa parce que elles les on toute :( et pas moi !

donc s'il vous plai donner au plus vite des astuces ou autres :) merci gro bisou
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Faire l'amour sans avoir ses règles

Message par Orchidee »

un conseil: dis à tes amies que tu es carrément enceinte!
Mais c'est quoi tous ces enfantillages.
Demande à tes amies de te parler de leurs astuces, comment elles ont fait pour les "faire TOMBER".
Un enfant à 12 ans! No comment!
Quelles perte de temps de répondre à ce message, mais je le fais tout de même pour une simple raison: extérioriser ma tension, mon mépris vis à vis de ce genre de demande.
Tiens puisque tu es capable à ce point là d'assumer un enfant, comment ça se fait que tu sois incapable à ce point là de trouver l'ASTUCE pour les "FAIRE TOMBER".
On ne va pas te dire l'ASTUCE. Elle est secrète comme la recette de coca cola.
Partir...
P'tite-Girly
Messages : 7
Inscription : 21 avr. 2011, 02:16

Re: Faire l'amour sans avoir ses règles

Message par P'tite-Girly »

:) je t'aime issam a écrit :bonjour a toutes :) ,
moi j'ai 12ans et je n'ai pas mes regles :( vous pouvez me donner une astuce ou meme un medicament a prendre qui ferai tomber mais regles ?
je dis sa parce que :
-je voudrai avoir un enfant avec un ami et non pas avec mon petit ami ... j'ai dis a toutes mes amies que je l'ai avais, j'ai dis sa parce que elles les on toute :( et pas moi !

donc s'il vous plai donner au plus vite des astuces ou autres :) merci gro bisou
Bien en fait je ne sais pas quel médicaments le fait mais à mon avis ce n'est pas une honte de ne pas avoir ses règles. Aussi tu es un peu jeune pour avoir un enfant alors pour ça patiente. Un enfant il a besoin de soin et de tendresse et surtout pas d'une mère qui va tous les jours en cours. ;)
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Re: Faire l'amour sans avoir ses règles

Message par Unknown »

Troll ?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Faire l'amour sans avoir ses règles

Message par nicole dubreuil »

Chaque corps a son rythme biologique.
Le votre a le sien et vous n'aurez vos règles que quand la nature qui est bien faite fera en sorte que vous les ayez, ce que je souhaite le plus tard possible, car vous êtes encore trop immature pour comprendre le respect de vous même et de la vie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités