Mon mari a un libido faible..moi élevé

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
HFlor
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2018, 21:01

Mon mari a un libido faible..moi élevé

Message par HFlor »

Bjr..
S'il vs plait ...j ss marie un ans et demi...mon mari trouve la relation pénible ..pert l'erection et la refait ..il a éjaculation précoce..jamais j n'est eu l orgasme...le plus dangereux qu'il essaie de fuir la relation...moi j aime la relation intime bcp..et je veux chaque 2 jours..lui toujours des excuses pour s échappé...et me refuse même si j ss sexy jolie et m'aime..j ss frustré j veut vivre ma sexualité épanouie...j'ai 31 et lui 39 ..
Et puis en se dispute souvent des mal entendu pour rien du tout..il est énervé..dit n importe quoi..parle a haute voix..critique
Jai un enfant et j espère vivre ensemble et s'entendre mavec mon mari...
Merci pour votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari a un libido faible..moi élevé

Message par Dubreuil »

S'il vs plait ...j ss marie un ans et demi...mon mari trouve la relation pénible ..pert l'erection et la refait ..il a éjaculation précoce.
*** Cela concerne son enfance, le rôle de son père dans le couple, la relation qu'il a eu avec sa maman, puis les autres femmes. La façon aussi dont vous lui parlez quand il n'est pas au mieux de sa forme.

.jamais j n'est eu l orgasme...le plus dangereux qu'il essaie de fuir la relation...moi j aime la relation intime bcp..et je veux chaque 2 jours..lui toujours des excuses pour s échappé…et me refuse même si j ss sexy jolie et m'aime..j ss frustré j veut vivre ma sexualité épanouie...j'ai 31 et lui 39 ..
*** L'homme n'a pas DEVOIR DE FAIRE JOUIR la femme.
Que vous soyez jolie, sexy, etc... tout cela ce sont des clichés ! L'amour n'est pas un concours de baise sur apparence !

Et puis en se dispute souvent des mal entendu pour rien du tout..il est énervé..dit n importe quoi..parle a haute voix..critique
***L'amour physique est très important dans un couple, et plus encore pour un homme qui justement culpabilise de ne pas " faire jouir " sa femme ! Parfois c'est sa vie entière qui en devient insupportable.
Et si vous en rajoutez, il va tenir le temps qu'il pourra. Mais si c'est un être intelligent et sensible, un jour ou l'autre il aura envie de rencontrer une femme moins exigeante et plus compréhensive sur ses sentiments et émotions.

Savez-vous que si, par exemple, pour une inconnue qui passe, le pénis de l'homme monte sans AUCUN sentiments amoureux, il peut dramatiquement ( et pour toujours ) redescendre devant l'irrespect de la femme qu'il aime ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari a un libido faible..moi élevé

Message par Dubreuil »

Si vous jugez que votre mari présente un trouble sexuel, et que vous souhaitez des conseils professionnels pour y remédier, vous pouvez également contacter Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités