Urgent svp

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Valentin04213
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2020, 23:06

Urgent svp

Message par Valentin04213 »

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un jour par peur que le préservatif avait craquée elle a pris la pilule du lendemain. Peu de temps après elle a eu ses règles et nous avons eu des rapports toujours protégés et au 2iem règle après la prise de la pilule elle a du retard. (6jours) je précise bien que aucun préservatif à craquer je les ai vérifier à chaque fin de rapport en les remplissant d’eau pour voir une fuite. Il n’y a pas eu de retrait après la fin de l’erection. Elle a également fait un test de grossesse (negatif) mais trop tôt je crois. Je précise que au moment où elle devait avoir des règles elle a eu un moment ou elle était très fortement stressé pour un événement qui a eu lieu. Seul problème elle a l’impression que ses seins on un peu grossis. Est ce possible que ce soit une impression car elle a du retard (elle a eu des douleurs au tétons peu de temps avant que elle me dise quel avait l’impression qu’ils avaient grossis). Est ce possible du à une prise poids ? Donc est ce que le retard peut être à cause de la pilule même si ce sont les 2 iem règles après la prise de la pilule du à un dérèglement niveau hormone, et est ce probable que meme en ayant vérifier si les préservatifs était troué et que aucun ne l'était. Et le fait que elle me dise que ses seins ont grossis me fait peur. voila mes problèmes c’est assez long désolé mais voila je suis jeune même si je sais que les préservatifs non pas craquer je m’inquiète. Bonne journée :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Urgent svp

Message par Dubreuil »

Vous ne risquez absolument rien si vous avez suivi " les protocoles " que vous nous écrivez.
Et votre petite amie devrait se faire à l'idée que ses seins sont " vivants " et peuvent évoluer avec la prise de la pilule, un jour grossir, un autre redevenir " à la normale ", même si elle n'avait aucun rapport sexuel pendant des mois !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités