21 toujours puceau

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Le jeune
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2020, 21:39

21 toujours puceau

Message par Le jeune »

Bonsoir
J’ai 21 ans et je suis toujours puceau. :!: :!:
J’aime beaucoup me masturbé régulièrement dans la semaine mais j’ai honte car Je n’ai pas de prépuce, et je me dis que je perd de la largeur et que je n’ai pas le même sexe que les autres.
Je ne sais pas quoi faire sa me renferme et j’ai comme un blocage pour aller plus loin dans une simple relation.
Et je me dis qu’avec tout le temps que j’ai perdu Le jour où j’ai une copine elle aura sûrement mieux eu du plaisir avec quelqu’un qui a de l’expérience au lieu d’un mec comme moi qui a 21 ans et qui fait que ce masturbé

Un petit peu d’aide et de conseille ne serais pas de refus
Bonne soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 21 toujours puceau

Message par Dubreuil »

J’aime beaucoup me masturbé régulièrement dans la semaine mais j’ai honte car Je n’ai pas de prépuce, et je me dis que je perd de la largeur et que je n’ai pas le même sexe que les autres.
*** C'est à dire ?

Dans tous les cas, procurez-vous ces 2 vieux bouquins de Régine Dumay, simples, et efficaces :
- Comment bien faire l'amour à une femme
- Comment bien faire l'amour à un homme
Les 2 vous " apprendront " à décomplexer, tout en ayant une bonne connaissance du plaisir de la femme, ainsi que de votre propre plaisir quand vous aurez une partenaire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: 21 toujours puceau

Message par Antony »

Encore une dysmorphophobie concernant le sexe masculin. Cela se traite comme toute autre phobie ....
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités