Il se retire sans jouir

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Ema lou
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2021, 13:03

Il se retire sans jouir

Message par Ema lou »

Bonjour a tous, voilà je revois un mec que je connais depuis longtemps, y a quelques années il est venu vers moi nous avons échangé et j'ai stoppé car il n'y avait rien de sérieux pour moi et ça me convenait pas.
Aujourd'hui nous avons repris des échanges depuis 3semaines via messages et clairement on s est cherchés pendant une semaine un matin il m'a proposé de se voir dehors nous avons passé une heure ensemble suite à cela il a pas arrêté de me proposer de se revoir il y a une attirance entre nous .
Il me propose de se voir chez lui mais sagement mais a cause du confinement je devrais dormir chez lui. Je suis étonnée et plutôt contente qu'il veuille pas précipiter les choses même si dans ma tête il n'y a rien de grave a le faire.
Breff
Soirée sympathique, on rigole bien j'essaie de le détendre le faire rire et après un verre le rapprochement se fait ...des bisous des carresses l'envie est là il me cherche et me trouve en quelques sortes... Mais en plein acte il se retire sans jouir se rappelant sois disant d'un coup qu'on devait être sage. Alors ma question c'est es ce normal que d un coup on décide de s'arrêter en plein acte sans jouissance rien ? alors qu'on avait l'air emballé tout les deux ! et il n'a aucune explication de plus à me fournir que de se rappeler qu'on devait être sage. Depuis il est plutôt froid et disant mais fait semblant de rien.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il se retire sans jouir

Message par Dubreuil »

Méfiez-vous. Méfiez-vous vraiment !
Il n'y a que les pervers narcissiques pour " jouer " à ce petit jeu là.
Avant de vous engager " corps et âme ", avec ce " drôle d'individu ", réfléchissez bien. Prenez votre temps pour bien" l'étudier " dans la vie courante.
Soyez très prudente !!
Et nous verrons bien si les internautes hommes sont coutumiers d'interrompre le coït au bon milieu de l'action ?
Car voyez-vous, pour avoir une telle maîtrise et un tel mépris du plaisir, et de la confiance, de sa partenaire, c'est qu'il y a de la perversion dans l'air !
Et si c'est pour vous montrer sa supériorité de mâle, " de sur-homme", si c'est pour vous bluffer, c'est toujours aussi glauque et dangereux !

" Le pervers entre en relation avec l’autre pour le séduire. Dès que le poisson est « ferré », il le maintient tout simplement « accroché » tant qu’il en a besoin. Il joue avec sa victime au chat et à la souris, faisant patte de velours pour mieux la tenir, puis sortant ses griffes lorsqu’elle cherche à s’évader.
Celle-ci peut mettre des années avant de se rendre compte du processus de destruction mis en place. Au commencement elle ne subit que des brimades, des phrases anodines mais pleines de sous-entendus blessants, avilissants, voire violents. C’est la répétition constante de ces petites attaques qui rend l’agression évidente. Et il faut un incident pour déclencher la crise qui amène l’agresseur à dévoiler son piège ou sa tactique.
En règle générale, c’est la prise de conscience de la victime, et ses sursauts de révolte, qui vont provoquer le processus de mise à mort. Car l’on assiste bien à de véritables mises à mort psychiques où l’agresseur n’hésite pas à employer tous les moyens pour atteindre son but : anéantir sa proie. De fait toute remise en question de la domination du pervers sur sa victime ne peut qu’entraîner chez lui une réaction de fureur destructrice.
Le pervers peut chercher par exemple à éteindre toute libido en refusant soudainement une relation sexuelle avec son partenaire, tout en le culpabilisant pour cela. Il cherche ce faisant à éteindre, chez sa victime, toute trace de vie, tout désir y compris celui de réagir."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ema lou
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2021, 13:03

Re: Il se retire sans jouir

Message par Ema lou »

Je tombe dénue et en même temps je me dis que j'ai bon Instinct j'ai même fais un rêve étrange ou mon ex me disais oubli le il est comme moi égocentrique...
Ema lou
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2021, 13:03

Re: Il se retire sans jouir

Message par Ema lou »

Il est plutôt mal tombé j'ai par chance un instinct une certaine sensibilité qui m'amène par chance ou par malchance à être très cérébrale mais je ne suis pas experte en sexualité donc j'ai émis beaucoup beaucoup d'hypothèses
Amelie A
Messages : 111
Inscription : 29 déc. 2020, 14:41

Re: Il se retire sans jouir

Message par Amelie A »

Vous devriez donc suivre le conseil de Mme Dubreuil ;)

C’est un très grand avantage d’avoir un bon instinct, même si ça n’empêche pas de tomber sur ce genre de phénomènes.

Je serais vous, je le prendrais à distance tout en observant ses réactions. Un tas d’indices physiques comme psychologiques peuvent vous mener sur la piste du PN, personnage se faisant passer pour gentil aux yeux de tous avec une facilité déconcertante.

Courage, fuyez !
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités