Plus motivé pour faire des cunis

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Bibi65
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2021, 23:28

Plus motivé pour faire des cunis

Message par Bibi65 »

Bonsoir,
Cela fait 8 ans que je suis avec mon homme il a un don pour les cunis. Il m'en a donne à tour de bras pendant 6 ans et nous vivions une vie sexuelle très epanouie et j'etais heureuse. Depuis deux ans il espace les cunis de plus en plus. Je lui ai demande s'il y avait un probleme. Juste il m'a dit en s'enervant tu crois que ça vient comme ça. Pourtant il m'aime, je l'excite toujours autant mais voilà il n'a plus l'air motivé pour ça malgré mes fellations. Il m'a dit que mon sexe etait parfait et qu'il n'y avait pas de problème à ce niveau. C' est un probleme car c'est un ejaculateur precoce et ce plaisir qu'il me donnait, compensait cette ejaculation précoce.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Plus motivé pour faire des cunis

Message par Dubreuil »

, je l'excite toujours autant mais voilà il n'a plus l'air motivé pour ça malgré mes fellations.
*** Vous avez d'autres moyens pour découvrir l'un et l'autre de nouvelles sensations ( voir détails par Antony, sexologue sur ce forum )
D'autre part, rien de plus démotivant que de savoir que l'autre attend ( exige ) telle ou telle caresse pour jouir. C'est lassant
Peut-être justement devriez-vous ne plus être demandeuse, et sans rien lui dire, vous rendre désirable d'une autre façon, l'étonner, l'exciter, l'intriguer... trouver aussi pour lui d'autres jeux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bibi65
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2021, 23:28

Re: Plus motivé pour faire des cunis

Message par Bibi65 »

Comment contacter Mme DUBREUIL ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Plus motivé pour faire des cunis

Message par Dubreuil »

Mais, vous le faites en ce moment ( rire ) je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités