Pas d'amour

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
anomyme_2005
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2021, 23:08

Pas d'amour

Message par anomyme_2005 »

Bonjour,
j'écris ici parce que j'ai un problème avec la question d'amour et de sexualité. Je suppose que je ne suis pas asexuel, car j'ai à peu près des désirs sexuels et éventuellement de relation avec une autre personne. Je ne sais pas si je suis gay, hétéro, bi ou autre. Vous remarquerez certainement que je n'ai pas écrit dans la deuxième phrase «relation amoureuse» et certains on probablement déjà deviné ou je veux en venir de par le titre. C'est simple même si je peux m'imaginer dans une relation avec personne, voire même une famille je ne ressent pas l'amour. Je tiens au gens, mais je ne les aime pas. Est-ce parce que je n'est pas encore compris ma sexualité, parce que je ne comprends pas les sentiments ou est-ce une sexualité à part entière ?
Merci de votre aide.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pas d'amour

Message par Dubreuil »

Je tiens au gens, mais je ne les aime pas.
*** L'amour que vous souhaitez cible UNE personne, pas une généralité.

Est-ce parce que je n'est pas encore compris ma sexualité, parce que je ne comprends pas les sentiments ou est-ce une sexualité à part entière ?
*** Vous n'avez pas encore rencontré la personne qui éveillera vos émotions sensuelles, sexuelles, et sentimentales.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités