Ma fille de 10 ans envoie des sextos

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Cillem02
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2021, 12:58

Ma fille de 10 ans envoie des sextos

Message par Cillem02 »

Bonjour à tous,

J'ai une petite fille de 10 ans qui est en pleine puberté ...... boutons d'acnés..... poitrine qui se forme ... pilosité ... bref mon bébé grandit ...
Comme beaucoup d'enfants de son âge ...elle va régulièrement sur tiktok ..elle n'a pas de téléphone mais prend le mien comme ça ça me permet de pouvoir jeter un œil sur ce qu'elle publie .. jusqu'à maintenant il 'n'y avait rien d'inquiétant j'avais juste eu une discussion avec elle car elle se mettait en "couple" avec des garçons sur l'application en changeant régulièrement de 'petit ami virtuel" ils s'envoyaient des messages en se disant je t'aime
Mais depuis ce matin je suis choquée ....ce weekend j'ai trouvé qu'elle avait passé beaucoup de temps sur mon téléphone j'ai donc vérifier son compte .... Mais en poussant mes recherches je me rends compte qu'elle a créé un deuxième compte tiktok et là je suis sur le cul ...je tombe sur des messages très crus ...je vais te sucer la ...... Lèche moi la ...... Enfonce la moi ...bref ma fille de 10 ans fait " l'amour" au téléphone 😱
J'ai décidé de lui interdire le téléphone mais ça ne résoudra pas le problème .....elle est au centre aéré toute la journée et je compte avoir une discussion avec elle ce soir .....que me conseillez vous ?
Désolée pour le pavé ...... J'attends vos réponse avec impatiente
Merci d'avance 🙂
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ma fille de 10 ans envoie des sextos

Message par Antony »

Bonsoir,
C'est à vous de voir ce que vous voulez donner comme éducation sexuelle. Elle "absorbe" ce qu'elle voit sans trop réfléchir. Peut-être faut-il voir autrement les choses que sous forme d'interdit dont le propre des ados est de transgresser les interdits parentaux.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Atlante
Messages : 6
Inscription : 10 nov. 2022, 12:30
Localisation : Mystère

Re: Ma fille de 10 ans envoie des sextos

Message par Atlante »

Modestement je dirais essayer d'instaurer un dialogue plus que de réprimander, elle ne sait pas ce qu'elle fait, je pense qu'elle a besoin de bienveillance, si vous gardez le contrôle vous n'aurez pas besoin de vous enerver, et pour avoir le contrôle il vous faut avoir des arguments qui lui sont accessibles et compréhensible
S'énerver contre elle me semble pire que tout, la société vise à faire s'opposer les générations, ne rentrez pas dans le jeu
Montrez lui que vous l'aimez et que vous voulez la protéger avant toute chose, soyez franche également de lui dire ce que vous ressentez et pourquoi, peur ou autre

L'important selon moi serait de faire comprendre que le corps se respecte, expliquer pourquoi, (santé corps et esprit), et que ces outils servent à ce que les gens se perdent sur des sentiers ou seul le plaisir est la limite, mais nos plaisirs n'ont pas de limite, alors il faut y donner un sens, le mieux selon moi étant la morale

Aidez la à lui faire parvenir à se poser des questions sur le plaisir et la responsabilité
Satan est la pour nous mettre face aux tentations pour que se génère un choix avec notre morale, c'est le libre arbitre
Cela dit
Ce qui n'est appris par la sagesse est appris par la douleur

Cordialement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma fille de 10 ans envoie des sextos

Message par Dubreuil »

Si vous revenez sur notre site, depuis juillet 21 où en est la situation ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités