Fantasme douteux et rapport au sexe étrange

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Anna987
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2023, 10:02

Fantasme douteux et rapport au sexe étrange

Message par Anna987 »

Bonjour j’ai 17 ans et j’ai perdu ma virginité à 14 ans. J’ai était attouchée sexuellement une fois à mes 10 ans et violée à mes 15 ans. (Je ne sais pas si ça a son importance)
Je vous envoie ce message aujourd’hui parce que je me trouve étrange, je me masturbe tout les soirs et lorsque je m’ennuie ou que je lit je me touche sans pour autant éprouver du réel plaisir. Lorsque je me masturbe je m’imagine des scénarios de viols et mon plus grand fantasmes est de me faire violé violemment. Lors de mes ébats je préfère la violence que l’homme avec qui je couche soit brutal. Ça me perturbe énormément d’avoir cette façons de penser et de faire comment arranger ça ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasme douteux et rapport au sexe étrange

Message par Dubreuil »

Bonjour j’ai 17 ans et j’ai perdu ma virginité à 14 ans. J’ai était attouchée sexuellement une fois à mes 10 ans et violée à mes 15 ans.
Lorsque je me masturbe je m’imagine des scénarios de viols et mon plus grand fantasmes est de me faire violé violemment.

*** Quand on a été violé(e) ce n'est plus un fantasme.
Subir une agression sexuelle c'est être confronté à sa propre mort, en parler c'est activer les images de l'inexplicable massacre de son identité profonde, devoir mettre des mots sur le meurtre de sa vie psychique, c'est s'exposer à la répétition d'un acte dont on a perdu le sens humain.
Avoir ce besoin de chercher à revivre ce qui nous a détruit, de répéter le traumatisme, se mettre en danger pour se punir encore, se faire du mal comme si ce n'était pas assez d'avoir été massacrée !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités