Merci au sexologue du site !

Forum sexualité, éducation sexuelle, question sexuelle, conseil et avis
Paetage28
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2024, 16:41

Merci au sexologue du site !

Message par Paetage28 »

Bonjour je laisse ici mon témoignage si sa peux aider d'autres femmes. En couple depuis mes 17 ans (aujourd'hui 36 ans) j'ai réalisé à cette âge que les relations que nous avions ne me convenait pas où plus. Depuis toujours j'ai passer son plaisir au 1 er plan et oubliant totalement le miens, ne m'y autorisant pas même si il voulait essayer car je complexer énormément sur mon corps, mes seins, mon ventre, les cuisses, les fesses, les lèvres vaginales etc. Un gros blocage dont je ne parvenais pas à me défaire et qui a mener notre sexualité a juste la pénétration point et mon plaisir était juste inexistant. jusqu'au jour où j'ai après un rapport eu marre et je suis venue ici pour essayer de trouver des solutions déjà pour dépasser mes complexes car ils me pourrissaient la vie mais aussi trouver mon plaisir. Je prend mon courage et j'envoie un email décousu avec tout ce qui me passe par la tête au sexologue ! Le pauvre il a dus déchiffrer dans ce charabia ce que je voulais dire. Il m'a totalement cerné en 1 email puis d'autres email ont suivie. Déjà pour mon mal etre du corp il m'a aider a m'accepter doucement. J'ai adapté ces étapes à ma façon, a mon rythme et je continue car chasse le naturel il revient au galop! S'en ai suivie une fase gênante ou de moi même j'ai décidé de parler de tout sa a mon conjoint du but en blanc et lui faire comprendre clairement les choses. Déjà mon constat fus que il ne connais pas le corps de la femme aussi bien que je le penser, ni moi même ne le connaissais en définitive ! alors petit cours s'en ai suivie des organes génitaux ... une fois cela fais je lui ai dit que maintenant je veux mon plaisir aussi et pas 5 min et lui dors et moi frustré délaissé! Au début les rapports furent un petit peux gênant mais avec le temps de mieux en mieux et ont a pus enfin trouver l'accord parfait. Avant je n'avais jamais de gros orgasme voir pas du tout. Maintenant c'est a chaque fois plusieurs car il prend le temps, il sait quels sont mes zones érogènes (comme quoi la communication est indispensable). Sous les conseils du sexologue nous avons doucement passer les étapes (je n'arriver pas a avoir un rapport sexuel en pleine lumière avec mes complexes, encore moins profiter et me laisser aller, alors un cunni avec sa tête entre mes jambes? juste inimaginable). Toutes ces étapes ont redonner un second souffle à notre sexualité, ont ce redécouvre et j'ai appris que ce que moi je n'aime pas chez moi lui au contact aime! Je sais que c'est facile a dire dépasse tes complexes, dit lui ce que tu souhaites... J'ai eu la même réaction et je pensais que c'était juste impossible de passer au dessus! Mais le sexologue a doucement mais en place des choses pour me guider . Par exemple déjà apprendre le sexe féminin, puis les zones érogènes (que j'ai aussi montrer à mon conjoint) puis essayer de ce découvrir soit même mais personnellement je n'y parviens pas alors il m'a dit de faire en photo. déjà j'ai commencé par photo érotique mais avec type nuisette etc. je ne suis pas passer directement aux photos les jambes écartées non ce fut en douceur. Puis mon conjoint aimant petit a petit les photos plus osé pour me mettre plus à l'aise et je fut surprise que sa lui plaise que moi les partie de mon corps que je détester lui sa l'exciter! alors déjà sa m'a aidée! puis il faut passer à la pratique face a face ... La ce fut plus compliqué mais doucement et sûrement nous avons réussi. Au début ce fut plus mécanique que autre chose, mal à l'aise car il ne savait pas trop quoi faire pour mon plaisir et moi non plus au final! puis petit à petit plus à l'aise je me laisser aller et lui aussi au fur a mesure trouver ce qui me plaisait. petit a petit la lumière éteinte est passer a la TV allumé etc. je me suis remise à mettre des tenues sexy etc. Et un moment est arrivé ou ont ne ce poser plus de questions et la le meilleur orgasme de ma vie! comme quoi tout est possible même après des années. Ont a vraiment l'impression de découvrir une autre personne ! Comme pour bcp de femme il était un peux brusque, les rapports étai juste la pénétration 5 min point mais maintenant si une chose me plaît pas je lui dit et de même si sa me plaît. Maintenant nous avons une sexualité totalement épanouie. A chaque fois il prend le temps pour mon plaisir et sa ne manque pas chaque fois des orgasmes! Pour les femmes qui sont insatisfaite un conseil parler, si trop compliqué demander l'aide sexologue qui trouvera des astuces pour aider. Pour moi sa était radical j'ai tjr mes complexes mais lors de l'acte je n'y pense plus du tout et me laisse aller et lui adore justement que je ne soit plus dans le contrôle. et sa lui donne aussi envie de plus le donner du plaisir car lui en prend énormément à m'en donner. Il m'a avoué qu'il prefairer maintenant que avant même si la discussion a était difficile sa a aider. Le sexologue m'a appris aussi à exiger ce que je souhaite ! Alors j'ai dit maintenant que je suis passée au dessus de tout sa et que c'est juste parfait je veux un cunni digne de se nom! J'ai laisser le temps qu'il en ai aussi l'envie car je pense qu'il avait aussi peur de mal faire (avant en gros C'était 2 sgd point final alors j'ai fini par dire non et en plus complexant sur mes lèvres sa me crisper). Alors aux grand maux les grand remède je lui ai montrer une vidéo sur le cunni que le sexologue m'avait envoyé suite à ma demande. Le temps passant je me suis dit que je ne veux pas non plus le forcer sa doit aussi venir de lui meme. déjà qu'il me fait grimper au rideau a chaque fois ! Et un soir après s'être envoyées de sexto, phots il me dit : tu veux quoi? je lui ai dit des bougies, moi au bord du lui toi assis. mais pas forcément pensant au cunni. Et je reviens dans la chambre des bougies...(il n' est pas du tout romantique d'habitude). j'ai mis ma nouvelle petite nuisette en dentelle sexy et lema culotte qui va avec. il est est arrivé style de rien et c'est mis dans le lit a commencé à me caresser puis embrasser dans le cou (il sait que sa me rend dingue) puis caresser bien plus bas... en général maintenant je monte vite! puis il était tellement excitée que il m'a attraper en douceur les jambes et m'a tirer au bord du lit enlever ma culotte et de lui même c mis à me faire un cunni, au début GT un petit peux crispé mais rapidement j'ai laisser mes défenses et c'était incroyable. Je me suis dit sa va durer 2 min et voila maiiis non non il a continué pour mon plus grand bonheur ! juste whaou. et il a aimer aussi!
Pour nous ce n'était vraiment pas gagnez pourtant mais voilà maintenant c'est incroyable et je ne retrouverais en arrière pour rien! Le fait que il éjacule vite pendant le rapport ne me gène plus car il s'occupe d'abord de moi. Les complexes je m'en fou car je ressent son plaisir de me voir en prendre, si je n'aime pas je lui dit, avant je n'oser pas le guider maintenant je le fais si il faut replacer sa main sa langue etc. en douceur. avant je n'ose pas aussi me toucher par ex stimuler mon clitoris maintenant je le fais en prenant sa main par ex. voilà le tout est de oser, communiqué car ont a perdu des années à cause des non dit, des complexes lui d'éjaculer trop vite moi les complexes, ne pas partager notre ressenti etc. Alors Merci à mrs le sexologue grâce a lui nous sommes épanoui. A bientôt pour la suite de nos progrès
Répondre

Revenir à « Forum sexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités