Pourquoi suis-je comme ça ?

Forum ado déréalisation, vie imaginaire
PaulineMRZ
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2015, 23:01

Pourquoi suis-je comme ça ?

Message par PaulineMRZ »

Bonjours , alors voilà , enfaite je vais commencer par le début . Depuis que je suis petite je m'amuse a inventer des scénarios/ histoires avec comme seule acteur moi et maintenant j'ai 15ans et je joue toujours , limite je préfère ma vie imaginaire a ma vie de maintenant .

Et ensuite , je trouve ça plutôt bizarre mais , les garçons de mon age ne m'attire pas du tout , ce qui m'attire son les garçons de plus de 20 ans au moins , et quand c'est pas dans la vraie vie c'est dans les jeux vidéo. Il y a 1 ans , je suis tomber de mon professeur d'histoire , et il avait 45ans . La je suis en stage et il y a un garçon qui m'attire , 35ans .
Et il y a une dernière chose , quand je suis follement amoureuse d'une personne , il y a deux choix qui s'oppose a moi et sa me le fait TOUJOURS . 1 - Cette personne m'aime en retour et moi je ne vais plus aimer celle-ci et elle va me dégouter . 2- Au bout d'une semaine , j'aimerais quelqu'un d'autre.

Pouvez vous me renseignez a propos de ma situation ? merci.
Kevil
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2022, 23:00

Re: Pourquoi suis-je comme ça ?

Message par Kevil »

Coucou !
Premièrement je pense que si t'es attirée par les garçons beaucoup plus vieux, c'est que tu dois être trop mature pour ton âge, ce que je comprends vu que je suis dans la même situation. C'est normal que les garçons de ton âge t'attire pas, en général ils sont tous bêtes, pervers et pas matures à cet âge là. Après pour ta vie imaginaire, ça s'appelle vivre par procuration (je suis dans la même situation aussi). Il y a rien de mal à ça, au contraire si ça te fait de sentir mieux, c'est assez positif. Et enfin pour les deux choix je comprends parfaitement, et je pense que si tu ne reste pas amoureuse de la même personne plus d'une semaine c'est que tu l'aimais pas vraiment. Perso quand un garçon m'aimais ça me dégoutais, c'est pour ça qu'après je me suis rendue compte que j'aimais les filles. Bref je sais que c'est très compliqué, beaucoup de jeunes sont dans la même situation. J'ai pas trop de conseils à te donner (j'ai que 14 ans) mais c'est juste pour que tu sache que t'es loin d'être la seule.
Répondre

Revenir à « Forum déréalisation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités