Être touché (fou)

Forum ado mal être
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Être touché (fou)

Message par Dubreuil »

Alors, avez-vous parler à votre mère ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Crottin
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2022, 13:15

Re: Être touché (fou)

Message par Crottin »

Oui merci de l'attention, c'est juste un pseudo quelconque que j'ai choisis au hasard.
Je compte jamais en parler à ma mère en réalité fin, dans tout les cas elle me prendras pas au sérieux le mieux c'est que j'attend mes 18 ans et que je fais les démarches mais en vrai
Je vous parler aujourd'hui mais c'était pas mal cette journée, je veux dire aujourd'hui j'ai toujours pas DM mon crush mais j'ai ris comme un foufou avec mes camarades de classes et je me sentais vraiment intégrer avec eux et surtout mon amoureuse je pense que c'est fou rire me procure une énergie positive ou je peux être un peu moi même, le plus heureux du monde quoi, sa me donne envie d'être moi même si jamais j'avais un bouton pour activer ses rires je ferais en sorte qu'il soit a mes côté dans les bons moments comme dans les mauvais pour prendre la vie du bon côté avoir le courage de parler à mon crush, avoir des ptn de couille avoir la folie de pouvoir m'accepter et me montrer fière en mon nom comme un mec bizzare de fou mais vrai avec soi même je suivrais jamais les autres pour plaire, je resterzis vrai avec moi même je veux que les autres connaissent mon vrai visage celui que j'ai chez moi: un mec remplie d'énergie, qui sautille dans tout les sens à la maison et non un mec inactif, solitaire, timide qui n'acceptent jamais de travailler en groupe qui est bizarre a faire des bruits chelou au fond de la classe dont tout l'monde se moque( :lol: sa m'atteint pas la moquerie) je m'instruis tout les jours sur les maladies mentales en générale, les médicaments pour le plaisir et un jour ou l'autre je vais surement aller chez un médecin quand je vais grandir merci encore j'étais tellement heureux et énergique que j'ai tapper un sprint de presque 500 mètre, je suis un homme heureux j'ai jamais aimé l'école de ma vie la première fois que je me sens bien à l'école depuis la maternelle, l'école est comme devenue un compagnon qui était autrefois mon pire ennemie et peu a peu il est devenue mon compagnon de toute les rages et frustration sa me permet d'oublier, en classe je suis trop absorber par la atmosphère c'est bientôt les vacances dans 1 semaine sa me fait vraiment peur parce que quand je suis chez moi seul isoler j'ai trop d'énergie en moi et de rage, de frustration puis le soir j'ai peur sans raison j'ai peur de vriller, de me sentir dans une atmosphère de danger de mort cette sensation de mort comme si j'allais mourir mon coeur monte ultra vite vraiment faut je trouve un truc à faire ses vacances je bouillonne de sensations fortes n'importe la quelle j'veux juste me depenser, et cette force que le rire me donne ce genre de bonheur me donne la force d'être une meilleure version de moi même dans les milieux sociaux, et pouvoir dire une chose a une personne que j'aime avant de regretter mais maintenant que j'y pense, j'imagine pas regretter de déclarer mon amour a cette fille même si je l'aime énormément, de son physique a ses dires, elle est incroyable bref merci de m'avoir lue paix
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Être touché (fou)

Message par Dubreuil »

Je compte jamais en parler à ma mère en réalité fin, dans tout les cas elle me prendras pas au sérieux le mieux c'est que j'attend mes 18 ans et que je fais les démarches mais en vrai
*** Mon ami, il se peut bien qu'avant 18 ans vous seriez mort d'une attaque cérébrale.
Votre mère se demandera bien pourquoi.
C'est vous qui prenez votre courage à deux mains et qui DEVEZ SAUVER VOTRE PEAU, non ?
Faites lire mes messages à votre mère. La moindre des choses c'est qu'elle sache comment va son enfant. Si vous mourriez de cette maladie, (c'est pour ne pas l'avoir ou en guérir qu'il faut aller chez un neurologue) sa vie serait brisée de savoir que vous avez gardé ce lourd secret.
Il est temps de devenir adulte sur ce domaine là !

J'imagine pas regretter de déclarer mon amour a cette fille même si je l'aime énormément, de son physique a ses dires, elle est incroyable
*** Si elle savait, elle vous prendrait peut-être pour un lâche ?
A quoi servirait votre amour et votre jeunesse si vous deveniez paralysé, ou si vous mourriez d'une attaque cérébrale ?
Courage, bougez-vous ! c'est ensuite que vous serez enfin apaisé et serein !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Crottin
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2022, 13:15

Re: Être touché (fou)

Message par Crottin »

Ses rires se déclenche que au lycée j'ai remarquer enfaite je suis tellement timide que sa explose d'un coup je crois
J'y penserais je dirais à ma mère ce qui m'arrive et puis je pense plus être toucher par une maladie mentale fin j'ai expliquer cela à une connaissance et elle m'a dit que c'était peut être un trouble cyclo thymique bipolaire, je me sentais dans ce qu'elle disait cette énergie euphorique et sentiments de détresse après ces journée de plaisir mais la nuit c'est de la merde genre j'ai des crises de larmes puis j'avais expliquer mon sentiment de hypersexualite genre euh je suis totalement excité, pendant une période c'était il y a 1 semaine, j'éjacule toute les 2 minutes j'avais pas à me tenir même la nuit j'dormais meme pas tellement j'avais cette excitation et puis la cel lundi m'a tuer j'ai plus la sensation d'excitation, je n'arrive même plus à bander et c'est parfait je me sens libre lol, avant je prenais parfois du tramadol pour éviter de trop bander et en plus sa me poser plus agiter a foutre le bordel chez moi je suis un peu fatiguer triste aussi mais je passe mes journées sur tiktok sa me frustre encore plus car j'arrive pas à accepter de perdre mon temps dans l'ennuie, cette ennuie morbide me tue et cette analyse je pense qui m'a fait un peu douter de voir un neurologue et j'ai pu me voir à travers ses trucs mais merci comme mémé je vais sérieusement en parler à mère
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Être touché (fou)

Message par Dubreuil »

Je n'ai plus rien à vous dire.
Prenez soin de vous, votre vie vous appartient.
Bonne route.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Crottin
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2022, 13:15

Re: Être touché (fou)

Message par Crottin »

Merci beaucoup pour votre attention sa pu mettre un mot sur cette chose et je pense réfléchir par moi même par la suite pour agir en conséquence, adieu j'espère que nous nous reverrons sur ce forum, paix.
kesiaa
Messages : 405
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Être touché (fou)

Message par kesiaa »

Bon courage Crottin et soignez-vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités