besoin d'aide

Forum ado mal être
anonyme2992828
Messages : 1
Inscription : 10 août 2022, 23:58

besoin d'aide

Message par anonyme2992828 »

Bonjour, je suis détruit.
cest en ci je ne sais plus quoi faire pour m'en remettre donc j'ai besoin d'avis pour trouver une solution.

Quand j'avais 14ans j'ai developpé une sorte de curiosité morbide m'attirant vers les vidéos gore très violente.
De plus, j'était pas vraiment sociable avec les autres, ce qui me renferme encore plus.
Cela n'a pas cessé et plus je grandissais plus je me renfermé sur mon mal etre.
Maintenant j'ai 16 ans et dès que je regarde quelqu'un dans la rue je ne peux pas m'empecher de le / la voir mourrir avec un coup de fusil.
De plus, je n'aime plus sortir, je prefere rester chez moi.
Pour continuer, je suis très sensible et je m'enerve tres vite et dès que je menerve je deviens très violent. (pareil que les videos gore)

Je suis toujours malheureux et plus rien ne m'interesse.
Je vois aussi que je n'ai plus d'empathie envers mon entourage.
Cerisier
Messages : 151
Inscription : 03 févr. 2021, 22:11

Re: besoin d'aide

Message par Cerisier »

Bonjour,

Au moins vous en avez conscience! Et vous n'êtes pas passer à l'acte malgré ces pulsions. Donc je ne pense pas que vous soyez détruit, vous avez besoin de comprendre ce qui est à l'origine de tout cela et apprendre à vivre avec jusqu'à ce que ces pensées deviennent légères.
Avez-vous essayé de ne plus regarder ces vidéos?

Prenez-vous des drogues?

Qu'est-ce qui vous rend heureux?

Pratiquez-vous du sport?

Qu'est-ce qui fait que vous détestez vos semblables et que vous souhaitez rester seul?

Je ressens un profond mal-être... mais en même temps vous en avez conscience et lutter contre donc je suis sûre que vous êtes sur la bonne voie.

Je vous souhaite la paix intérieure :)

Bonne journée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: besoin d'aide

Message par Dubreuil »

Résumons !
En partant de vos tous premiers souvenirs d'enfance, quelle est la première personne que vous voudriez faire mourir cruellement ?
Et quelle est la première personne décédée dans votre enfance ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités