Harcelement moral et phobie

Forum ado mal être
Mgftbl
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2019, 11:04

Harcelement moral et phobie

Message par Mgftbl »

Bonjour

Voilà je voudrais vous dire que je suis très déprimé ça ne va pas du tout, depuis longtemps je suis victime de harcèlement que ce soit dehors ou dans des transports en commun et je ne veux pas que ma famille et mes amis ne le sachent, et en plus je ne comprends pas quand je ne réagis pas ça me dit que je suis un lâche et quand je réagis, ça aggrave la situation. La maintenant j'ai décidé de ne pas répondre aux critiques mais voilà j'en ai marre à chaque fois de stresser par crainte de croiser les personnes auteurs de harcèlement car ils n'arrêtent pas de m'humilier ou de me regarder bizarrement et ils veulent que je réagisse en m'énervant, je voudrais immédiatement les éviter et même s'il ne me font rien, je ne veux vraiment pas voir leurs têtes. Du coup pourriez vous m'aider s'il vous plaît sinon je risque de gâcher ma vie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Harcelement moral et phobie

Message par Dubreuil »

[quote="Mgftbl"]Bonjour

Voilà je voudrais vous dire que je suis très déprimé ça ne va pas du tout, depuis longtemps je suis victime de harcèlement que ce soit dehors ou dans des transports en commun

Quel genre de harcèlement ?
Pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mgftbl
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2019, 11:04

Re: Harcelement moral et phobie

Message par Mgftbl »

Car avant ils n'arrêtaient pas de me ridiculiser ou de me regarder bizarrement chaque fois qu'ils me voyais.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Harcelement moral et phobie

Message par Dubreuil »

Ce sont des FAITS CONCRETS qui justifient une plainte de harcèlement moral. Des exemples.
Sinon, vous passerez pour un paranoïaque.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités