Je souffre

Forum ado mal être
loumarie.gt
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2020, 01:50

Je souffre

Message par loumarie.gt »

Bonjour, je sais même pas par ou commencer...Je m'appelle Loumarie et j'ai 15 ans. Je me sens seule et perdue en ce moment, jusqu'à ce soir, je ne m'était pas trop rendu compte à quel point j'étais mal. Mes parents se sont séparés il y a peu, je ne pensais pas que ça me ferais autant de peine. Je vis le plus souvent avec ma mère car je n'ose pas trop aller chez mon père pour une raison qui est encore floue. J'ai l'impression d'être un peu délaissée par mon père. Entre nous il n'y a aucune complicité. Je n'ai aucun souvenir de lui en train de me caliner, de me dire bonne nuit, bonne journée, de me demander comment ca va...Et c'est vrai que ça m'attriste énormément.
Mais il y a d'autres choses également. Dans mon groupe d'amies j'ai souvent l'impression d'être la plus nulle, en fait je me sens totalement une merde mais je sais pas comment expliquer mon ressentit car c'est dur d'expliquer ce genre de choses derrière un écran et de ne pas pouvoir exploser de colère et de peine sur la personne concernée. Je suis une fille qui aide énormément mais qui ne se fais pas aider en retour. Je cache totalement mes émotions donc ça me fais un poids dans ma tête que je n'arrive pas à gérer quand il explose, et c'est souvent ma mère qui subis mes crises de nerfs. D'ailleurs ma mère n'arrange pas les choses, elle me dit des mots rabaissants et se fais des illusions à propos de moi par exemple, dès que je vais voir des amis garçons elle me fais comprendre que je fais la pute (désolé pour ce terme). Mais il y a plein de choses dans ce groupe d'amies qui font me sentir mal donc je me demande si ce sont les bonnes...
Le problème c'est que je ne supporte pas la sollitude je ne pourrais pas imaginer ce que ça me ferais d'être seule
Et au collège, je suis en baisse, dès que je n'arrive pas à faire quelque chose, je laisse tomber en me disant que je n'y arriverais pas.
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités