Je veux en finir

Forum ado mal être
Maarie03
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2020, 19:55

Je veux en finir

Message par Maarie03 »

Voilà, j'ai énormément hésité avant de parler de ce qui me tracasse depuis des années parce que j'ai très peur du jugement des autres, et parce que je ne fais pas vraiment confiance aux psychologues et psychiatres mais bon, je n'ai plus grand chose à perdre.

J'ai seize ans, je suis en Terminale. Je suis d'apparence quelqu'un d'assez maladroite, qui aime les plaisanteries. Mais ma seule volonté désormais est de quitter ce monde. Vous allez me dire que c'est trop jeune, que c'est n'importe quoi, que j'ai toute ma vie devant moi, mais moi, j'estime avoir passé suffisamment de temps ici, parce que je ne souhaite pas continuer de vivre plus longtemps.