Je suis à bout

Forum ado mal être
Pixardd
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2020, 21:11

Je suis à bout

Message par Pixardd »

Bonsoir...

J'hésitais beaucoup à venir parler mais une amie m'y a fortement recommandé j'ai 18ans et je me dispute souvent avec mon père et ma belle mère pour des choses qui peut aller du ridicule, ma famille me rabaisse par moment pour rire mais je perd confiance en moi quand je regarde dans un miroir je me dégoûte moi même car j'ai un peu grossie je me trouve grosse, inutile, et j'ai l'impression que quand j'essaie de changer c'est pire. Je me lève le matin avec des idées noir jusqu'à aller regarde les doses de médicaments pour aller faire une overdose... Je me mutiler étant plus jeune et je veux pas repartir dans ce cercle mais j'ai beaucoup de mal car tout les jours j'ai cette envie. Avec le confinement tout le jours je doit aider dans la maison ce qui peut être logique mais si je ne repasse pas assez ou si je nettoie pas je me fait disputer encore et encore j'ai l'impression d'être la que pour nettoyer derrière les autres. J'ai plus l'envie de continue je n'arrive plus a sourire ou de trouver un nouveau départ heureux je me laisse aller ... Donc je vien parler ici dans l'espoir de pouvoir en sortir... Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis à bout

Message par Dubreuil »

Le confinement va bientôt finir, vous vous sentirez bientôt plus libre. Préparez votre retour à la normalité !
Vous êtes majeure il me semble, il n'est pas bon de rester " dépendante de ses parents ", trouvez une location à partager avec quelqu'un(e) de votre âge, quittez le domicile de vos parents si vous le pouvez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pixardd
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2020, 21:11

Re: Je suis à bout

Message par Pixardd »

Merci ..
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités