Ennuie qui ne part pas

Forum ado mal être
Ihgfunn
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2021, 14:14

Ennuie qui ne part pas

Message par Ihgfunn »

Je n'ai pas de passion. Rien ne me fait plaisir, je suis toujours mécontente de tout. Je n'ai pas d'ami ou de relations sociales, et ce même ma famille avec qui je n'arrive pas vraiment à etablir de lien.

Je ne sors jamais hormis pour partir à l'école, étant encore mineure, et ne supporte pas de sortir faire les magasins ou dérivée.
Par ce fait, je n'ai pas beaucoup de vêtements si ce n'est que deux ou trois tenues. Je déteste prendre soin de moi, je fais le stricte minimum car mon géniteur m'oblige de me laver. Il n'y a rien que je puisse aimer et je n'ai pas de quelconque préférence pour une activitée.

Peut-être obtenir un fusil ou me droguer : Voilà mes possibles centres d'intérêts.Je fais tout les jours la même chose. Je me lève, je mange un croissant, que je n'aime pas, je prend mon téléphone et je joue à un jeu de rythme jusqu'à la fin de ma journée si rien ne s'interpose. Tout est devenu lassant, c'est comme si tout était une obligation, je ne prend plaisir à rien.
Absolument rien. Je ne prend pas même plaisir à jouer à ce jeu de rythme, mais je ne supporte pas de ne rien faire.

Il y'a quelques années pendant trois jours consécutifs je tournais en rond dans une pièce dans le sens non figurement parlant puis quand j'avais légèrement la tête qui tourne je me posais au sol, j'attendais que le temps passe. J'ai eu des remarques tel que : « T'es encore là ? Mais tu fais quoi ? C'est hallucinant. C'est dingue quand même que tu n'arrives pas t'occuper. » Et hop, le lendemain encore la même chose.

Puis j'ai ensuite eu l'idée de jouer aux jeux de rythme pour essayer de passer le temps plus rapidement. C'est pourtant d'un ennui. Vraiment. Je m'ennuie moi-même à jouer aux jeux de rythme. Tout m'ennuie. C'est tellement lassant. À mes six ans je me rappelle avoir écrit sur une feuille que je voulais que l'on vole des choses dans ma maison ou qu'on y kidnappe quelqu'un. Pour me distraire, certainement. Je ne sais pas comment sortir d'ici. Pourquoi rien ne plaît ? Je ne pense pas comprendre mais j'imagine qu'aucune personne ne prendra le temps d'y lire. Si le contraire arrive, merci je suppose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités