Je suis coincé

Forum ado mal être
Asad15
Messages : 1
Inscription : 06 août 2021, 14:57

Je suis coincé

Message par Asad15 »

Bonjour j'ai 16 ans, j'habite au Qatar. Mon problème est que je suis malheureux, je n'aime réellement pas ma vie au Qatar ce pays extrêmement pas fait pour moi. La-bas je m'ennuie je ne fais rien de ma vie je n'aime rien, je n'ai que des faux amis que je n'aime pas et ce depuis mes 9 ans ( l'âge ou j'ai emmemagé avec mes parents et ma petite soeur qui est dans le même étât que moi). Avant ca j'était en France avec ma famille, mes cousins que j aime beaucoup (il y en a beaucoup) mes amis etc.. Il y avait moi ma mère et ma soeur et la mon père qui a emmenagé au qatar, appele ma mère et lui dit de venir avec moi et ma soeurdonc moi j ai 9 ans je me dis pas que je serai malheureux donc je ne dis rien et je suis ma mère et depuis que je suis au qatar je ne fais que pleurer et être en depression bref vous avez comprit je vais mal a cause de mon pere qui a trouvé un bon boulot au qatar et m oblige a pourrir avec lui. Et vous allez me demander si j en ai parlé avec mes parents la reponse est oui un bonne dizaine de fois donc ils le savent tres bien que je vais mal mais c est l argent avant tout et me sacrifier toute mon enfance. Je veux tellement retourner vivre en France avec les gens que j aime vraiment et vivre pour de vrai vivre des chose. Pendant l'été je vais en France en quelque semaine je vis plus que en 8 ans au qatar. C'est les seul moment de ma vie ou je ne suis pas malheureux et lorsque je dois retourner au qatar je retombe en grosse depression. Voilà c est l histoire de ma vie d'être malheureux pendant que mes proches eux sont heureux en France. Alors le truc c est que la je suis en France pour l été je retourne en enfer dans environ 2 semaines avec ma mère et ma soeur et ma famille du côté de ma mère pendant que mon père est au qatar. (Ma mère est plus comprehensive c est un peu mon amie et elle le sait que jsuis mal au qatar contrairement a mon père). Je pensais alors à ne pas retourner au qatar et rester en Framce de force comme dernier recours et tant pis pour mon pere qui essayera de me faire peur au telephone ou ma mère me criera dessus moi j en ai marre d être malheureux au Qatar je veux vivre ma vie et je refuserai de prendre l avion au qatar. J'ai mon passport Francais mais je suis resident au qatar dcp je sais pas trop comment sa marche j'espère que la lois ne m'obligera pas a rentrer au Qatar donc c'est pour ca que je vous demande comment faire pour être heureux avec mes cousin et cousine que je considere comme mes frere et soeur plutot que de pourrir avec un père que je n'aime pas aidez moi svp j en peux plus.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Je suis coincé

Message par cleopatre »

Peut être pouvez vous contacter une assistante sociale en France en expliquant votre situation. Je ne connais pas le meilleur dispositif dans votre cas. Une médiation parents-enfants pourrait vous aider aussi.
Je vous souhaite de trouver une solution dans votre situation.
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités