Aucune vie sociale.

Forum ado mal être
r0main74
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2021, 17:16

Aucune vie sociale.

Message par r0main74 »

Bonjour,

Alors voilà, j'ai 21 ans, j'ai arrêté l'école il y a 2 ans, je n'ai pas d'emploi depuis 2 ans, je n'ai aucune formation ni travail.

Je n'ai aucun amie, je ne vois personne de la journée a part mes parents et mon frère, je n'ai plus aucune relation sociale, tous mes amis que je connait depuis mon plus jeune âge m'ont laissé tomber, de plus cette histoire de pandémie m'a ouvert les yeux sur ce monde, et je n'ai pas le droit d'aller dans le moindre lieu social car je ne suis pas vacciné.

C'est assez frustrant comme situation, étant donné qu'a cette âge on n'a besoin d'avoir un minimum de relation sociale, je ne sais pas trop quoi faire pour voire des jeunes de mon âge.

Cela fait en réalité 5 ans que je n'ai pas vraiment d'amis, j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais voir quelqu'un, surtout actuellement où je n'ai rien le droit de faire, donc voilà, je sais juste pas comment je pourrai faire pour avoir des relations sociales.

Les réseaux sociaux ont tué la vie sociale de cette société, on n'est tous enfermer sur nos écrans, et moi ça me rend fou, mais j'aurai beaucoup de choses à dire sur ce sujet.

Merci de vos réponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aucune vie sociale.

Message par Dubreuil »

Alors voilà, j'ai 21 ans, j'ai arrêté l'école il y a 2 ans, je n'ai pas d'emploi depuis 2 ans, je n'ai aucune formation ni travail.
*** Que s'est-il passé ?
Sur internet vous pouvez dialoguer, mais au préalable en cherchant bien ce dont vous avez besoin.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
r0main74
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2021, 17:16

Re: Aucune vie sociale.

Message par r0main74 »

Bonjour,

Alors, il s'est passé en première pensée que mes quelques amis d'enfance m'ont laissé tomber, ayant us un parcours scolaire compliquer, et un gros dégoût pour les cours, après avoir redoublé 2 fois j'ai arrêté l'école qui me rendait fou, ensuite je me suis retrouvé sans aucun moyen de faire des connaissances, je raconte tout en résumé, le pire c'est que a force d'être seul, mon caractère s'est habitué à la solitude, je me souviens plus de ce que c'est de trainer avec des jeunes, à vrai dire c'est jamais arriver, sinon j'ai toujours était exclu des autres.

J'ai énormément de repartie sur la vie, je comprends toute les faces cacher de cette société, et aucun jeune n'est comme moi, il pense tous a jouer au jeux, ça devait être mieux avant, maintenant tout le monde est enfermer, confiner, vacciner, bayonner dans sa chambre et voila pfff.

Sinon les écran sont la pire invention de l'homme, ça détruit les relations sociale.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aucune vie sociale.

Message par Dubreuil »

r0main74
La publicité est interdite sur ce forum. Merci de respecter notre éthique.

Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aucune vie sociale.

Message par Dubreuil »

Romain, je ne parlais pas pour vous mais pour un indésirable qui était venu s'insurger et que j'ai effacé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités