je ressens plus rien tellement je me sens mal

Forum ado mal être
alizée2237
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2022, 18:09

je ressens plus rien tellement je me sens mal

Message par alizée2237 »

Alors déjà ça à commencer au début de l'année scolaire mes parents n'ont pas acceptés de me laisser partir dans l'établissement où il y avait tous mes ami donc depuis je me sens pas bien parce que j'ai pas vraiment de vrai amis dans mon établissement actuel niveau note c'est moyen genre 13 de moyenne générale. Ce qui me permet de me sentir vraiment mieux c'est quand j'écoute de la musique en faisant du skateboard mais vu qu'il pleut beaucoup c'est dernier temps je peux pas trop en plus mes écouteurs sont cassés tout comme mon téléphone. Bref rien ne va j'ai déjà été dans une situation similaire c'était l'année dernière j'avais même pensé à mettre fin à me jour mais au final j'en ai parlé à mes parents mais juste que j'étais un peu forcée ça venait pas de moi donc le refaire sera clairement impossible pour moi parce que en gros avec mes parents on a jamais eu cette facilité à parler de nos problèmes qui nous touche personnellement. Et donc l'année dernière quand j'étais dans le mal comme aujourd'hui mes parents étaient plus "gentils" avec moi genre ils étaient plus présent je sais pas comment dire mais là actuellement ils voient bien que j'ai un problème mais il me dise rien du style "est ce que ça va tout ce passe bien à l'école" non ils font tout le contraire vu que je parle pas beaucoup ils me disent des choses comme " plus tard quand tu vas repenser à ce que tu nous fait vivre tu vas regretter" ou "l'année prochaine on va sérieusement réfléchir à te mettre en internat" bref c'est vraiment la merde j'en clairement trop marre j'ai l'impression que la seule façon de se sentir mieux se serai de plus rien ressentir du tout voilà j'espère que personne ne se trouve dans la même situation que moi et si c'est le cas j'espère que ça ira.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je ressens plus rien tellement je me sens mal

Message par Dubreuil »

"l'année prochaine on va sérieusement réfléchir à te mettre en internat"
*** C'est très souvent un bon plan ! On se fait des ami(e)s pour la vie, on rigole souvent, et on travaille mieux loin des contraintes familiales!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités