Envie de parlé de ma sante mental

Forum ado mal être
Tyneur
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2022, 00:01

Envie de parlé de ma sante mental

Message par Tyneur »

Bonjour j’ai actuellement 15ans et je crois que ma santé mentale se dégrade, tout commence par la dégradation de la santé mentale de ma sœur, étant donné que j’ai des problèmes depuis 10annees avec mes parents et ma famille qui ne s’aime plus, ma sœur a été diagnostiquée par un professionnel dépressive et trouble de la réalité, elle a aujourd’hui 20 et cela fait plus de 14ans qu’elle a été diagnostiquée et elle en souffre encore.
Cette partie de ma vie m’a bcp touché mais bon j’étais encore trop jeune pour comprendre même si j’avais un peu compris, puis arrivé le confienement
Le confinement a gâché ma vie, étant insociable je n’avais pas bcp d’amis mais tout s’est arrangé, alors pendant ce confinement je me suis fais une petite copine à distance et je l’aimais de tout mon cœur mais je l’ai quitté car elle a fait quelque chose d’ignoble, j’étais en 5e et elle en 3e elle me manipuler mentalement tous les jours avec ses mensonges et ses délires et j’y croiyais, puis vint le jour où elle se mis avec un adulte de 21 alors qu’elle n’avait que 14ans, cela m’a complètement détruit étant donné que cette homme avait demander des photos sexuel d’elle, puis je me suis fait avoir deux fois par deux hommes, à 13ans par un sois disant ami de 22ans qui se branla sur moi en vidéo et me manipula pour avoir des vidéos de moi nu me masturbant, puis une autre personne, un autre sois disant ami qui se pris pour un fille ( il avait 19ans) il m’a aussi manipuler pour me faire faire des choses ignobles comment envoyant mon engin en vidéo, puis après tout ça, toutes ces relations j’ai commencer à ne plus avoir de sentiment pour tout, actuellement j’ai une copine et je n’arrive pas à avoir de sentiment or elle est parfaite et je souhaite finir ma vie avec sauf que je n’arrive pas a aimer, ni mes parents ni@ma famille ni mes amis ni ma copine pourtant j’arrive à rire et sourire mais je ne suis pas heureux
Cela doit faire des années que je n’ai pas vraiment été heureux, j’ai même déjà penser au suicide mais bon à 13ans on ne pense à au suicide, ça devait être une période où je devais être triste, enfaite je suis tout le temps triste, nan pas triste mais sans émotions comme si je pleurais de toute mes@forces mais sans lâchais de larme ni de son, je pleur en moi, d’ailleurs je me trouve aussi ignoble, je n’arrive pas à me voir dans le miroir, actuellement je suis une coquille vide sans émotions et j’ai aussi plus d’une centaine de réveil pour me réveil car tellement que je n’arrive pas à dormir que je suis obliger de mettre un réveil chaque minute sinon je reste au lit, parfois aussi j’ai envie de mourir et je suis sur que ma mort ni changerais rien, juste@ma@famille sera triste et c’est tout je pense, après bon tout le monde s’en fiche de moi. J’ai l’impression aussi d’être née dans le mauvais monde ou d’être née pour rien, je suis enfaite un déchet de la société car je suis complètement inutile appert allez en cours dormir manger puis allez en cours, ma vie depuis tout petit n’est qu’une boucle, je crois que ma santé mentale n’est pas net, j’ai envie d’arrêter le temps et ou le remonte pour recommencer ma vie de 0.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Envie de parlé de ma sante mental

Message par Dubreuil »

Allez plutôt parler à un(e) psy en CMP.
C'est gratuit
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités