Problème de forme

Forum ado complexe
Mannonyme
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2016, 19:14

Problème de forme

Message par Mannonyme »

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai plusieurs problème que se soit physiquement ou mentalement (non je ne suis pas handicapée je tiens à le précisé) mais je vais vous parlez d'un physique. Je suis grande, fine et sans forme enfin sa commence mais sa ne sera jamais comme je le voudrais. C'est ma morphologie, je ne grossis pas mais je grandis. Les autres ont déjà été réglée (si vous voyer se que je veux dire) et moi non je me sens comme "extraterrestre" pas comme elle, je sais que le temps réglera tout mais je ne suis pas patiente et j'ai besoin de savoir si d'autre fille son dans mon cas ?
Merci d'avance :)
AdelaG
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2019, 23:44

Re: Problème de forme

Message par AdelaG »

Coucou !
J'ai 14 ans comme toi mais question formes et taille je suis tout le contraire de toi : petite (1m58) et formée mais j'ai quand même des choses à te dire :)
Déjà les règles ça viendra avec le temps, certaines filles les ont très tôt (moi : 11 ans) et d'autres très tard, chaque fille est unique. Donc franchement ne te casses pas la tête pour ça et si jamais tu ne les as toujours pas vers 16-17 ans, là pose toi des questions et consulte. Ensuite les formes tu les veux pour quoi ? Attirer des mecs ? Te sentir plus féminine ? Te sentir plus grande ? Pour être "comme les autres" ?
Tu sais, ayant personnellement beaucoup de formes je le vis assez mal, surtout en ce moment... Un mec à abusé de moi, un gars dont j'étais très amoureuse, qui m'a fait croire que c'était réciproque. Mais tout était faux, il ne voulait que mes formes... Bref.

Tu sais t'es encore jeune, et je pense qu'à cet âge là on a pas à penser à nos fesses, nos seins et tout le blabla. Après c'est mon ressentis. J'ai acquis ce ressentis avec le temps, avant c'était ma préoccupation 1re :D Mais les expériences (douloureuses) que j'ai vécu m'ont fait prendre en maturité et je me dis qu'à 14 ans les formes, les mec, le sexe et tout ça c'est qqch qu'il faut réserver pour dans 3 ans min quoi parce qu'à cet âge là je maîtrise mal tout ça et que bien que mtn j'ai appris de bonnes leçons etc, j'essaie de ne plus y penser.

Bisous ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités