Regards des autres

Forum ado complexe
Moi 19
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2017, 11:57

Regards des autres

Message par Moi 19 »

Je suis complexé et dès que je vois des filles passer devant moi , je les compare à moi à chaque fois,et vu que je me compare aux autres j'ai pas confiance en moi et je n'aime pas avoir l'attention sur tout le monde. Comment faire pour avoir confiance en soi ?
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Regards des autres

Message par Johnny »

Trouver la peur et la blessure qui a fait que tu as perdu cette confiance. D'ou cela vient il ? As tu subis des moqueries par exemple ou des propos rabaissant ?
Little
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2017, 18:04

Re: Regards des autres

Message par Little »

Salut, alors je comprends ce que tu ressens car j'ai la même sensation sauf que c'est avec ma meilleure amie.
J'ai l'impression qu'elle plaît plus que moi, qu'elle est plus belle que moi, que tout est mieux chez elle que chez moi... En plus c'est une fille trèeeees sociable, drôle (qui amuse la galerie h24) et moi c'est tout le contraire, je suis un peu timide, j'ai du mal à aller et à parler aux gens la première fois, je suis pourtant quelqu'un de sympa, d'ouvert, de drôle mais je bloque dans ce genre de circonstances et ma timidité et le fait que je sois un peu réservée prend le dessus et fait que j'ai l'air d'une fille "coincée" :( :cry:
Après, il y a aussi le fait que je n'ai pas une totale confiance en moi et une grande estime de moi... Peut être tu as aussi ce problème donc ça n'arrange pas les choses..
J'ai vu une réponse qui disait je crois d'essayer de réfléchir à un événement qui s'est passé qui t'as marqué, un événement qui fait que tu as perdu ta confiance en toi... De quoi tu as peur etc etc...
J'essaye de me poser toutes ces questions mais j'ai l'impression que la réponse est là au fond de moi mais je veut pas sortir...
Comment te sens tu depuis ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Regards des autres

Message par licornemagique »

Vous vous comparez à quel niveaux? (Physique?)
Lorsque vous voyiez des filles vous perdez votre assurance, mais que vous prennent-elle?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Luka75
Messages : 239
Inscription : 09 févr. 2013, 19:01

Re: Regards des autres

Message par Luka75 »

Qu'est-ce que ces filles auraient de plus que vous?
Enfant du paradis recherche une escale
Répondre

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités