Mal à vivre

Forum ado complexe
Theo13003
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2017, 05:08

Mal à vivre

Message par Theo13003 »

Bonsoir jai 15 ans je voudrais que vous m'aider svp depuis un moment mtn j'ai l'impression de plus être moi stress angoissé toute la journée à par quand je dors fin quand jarive bien sûr sa marrive de ne pas pouvoir dormir il y a un moment je fesais des crise du genre de faire du mal au gen ùne genre de haine quand je suis seul il m'arrivait de me calmer et depuis plus de crise mais je viens plus pour mais angoiss fatigué cela m'énerve je me sent pas bien
Randyx
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2017, 20:49

Re: Mal à vivre

Message par Randyx »

Achètes du magnésium ou demandes à tes parents de t'en acheter. C'est très efficace ;)
Theo13003
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2017, 05:08

Re: Mal à vivre

Message par Theo13003 »

Merci mais je peut en avoir comment
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal à vivre

Message par Dubreuil »

MAGNE B6 en vente libre dans toutes les pharmacies. Mais je pense qu'une ensemble de vitamines/oligo éléments vous conviendrait mieux. Sinon, il faut manger régulièrement et dormir à heure fixe, sans fumer ( cigarettes ou drogue ) et sans boire.
15 ans c'est l'âge des hormones qui se mettent en place, mauvais moment en effet pour le physique et le mental.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Theo13003
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2017, 05:08

Re: Mal à vivre

Message par Theo13003 »

Merci cet vrai que je dors à des horaires n'importe comment aussi cet que je fume donc sa serait difficile
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités