Je suis perdu

Forum ado complexe
AlexKetsueki
Messages : 2
Inscription : 11 août 2018, 18:11

Je suis perdu

Message par AlexKetsueki »

Bonjour
Je me demande si j'ai une double personnalité.
Explication:
Parfois, je hais ce monde. Je voudrais que toutes les nations s'unissent pour ne former plus qu'un seul pays qu'on appellerait tout simplement "Terre", que les guerres cessent, que le racisme et la ségrégation disparaissent, que les fous arrêtent de tuer et que tout le monde vive dans l'harmonie et la paix. Je veux que les innocents ne souffrent pas et que les coupables soient punis.
Mais d'autres fois, je pense à quelque chose de totalement contradictoire. Je me vois en train de tuer des enfants, de braquer des banques et de détruire des pays entiers à coups de bombes nucléaires. Je m'imagine en train de fuir des policiers après un meurtre.
En m'imaginant toutes ces choses, je ressens un réel désir que cela devienne réalité.
Alors je ne sais plus quoi penser.
Suis-je un fou psychopathe tueur et sanguinaire ou un humaniste qui veut que le monde soit plus beau ?

Aidez-moi s'il vous plaît
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis perdu

Message par Dubreuil »

En m'imaginant toutes ces choses, je ressens un réel désir que cela devienne réalité.
Alors je ne sais plus quoi penser.
Suis-je un fou psychopathe tueur et sanguinaire ou un humaniste qui veut que le monde soit plus beau ?


Juste un très sensible utopiste.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités