Mon psychanalyste est parti pour toujours

Forum psychanalyse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon psychanalyste est parti pour toujours

Message par Dubreuil »

Mais bien sûr, s'étouffer c'est aussi un signe traumatique pouvant renvoyer à de très mauvaises expériences de notre passé.. Et symboliquement c'est aussi autre chose à définir..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ancolie33
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2015, 23:40

Re: Mon psychanalyste est parti pour toujours

Message par Ancolie33 »

Je n'arrive pas à me reprendre. J'ai tenté de tenir bon pendant la journée au travail. Il y a tellement de pression et de tristesse que j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Je ne veux pas "replonger". Je viens d'aller marcher une bonne heure pour essayer d'évacuer tout cela, peine perdue, je fonds en larmes et j'ai envie de "me faire du mal" pour calmer tout cela. Là aussi, je ne voudrais pas y "replonger".
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mon psychanalyste est parti pour toujours

Message par Jeannette »

Ton RdV est quand ?
Et d'ici là, n'as-tu pas des moyens de te changer les idées ? Cinéma, soirées entre amis, ... Ca ne solutionnera pas tout, évidemment, mais cela t'évitera au moins de ressasser et te poussera à penser à autre chose.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Ancolie33
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2015, 23:40

Re: Mon psychanalyste est parti pour toujours

Message par Ancolie33 »

Le RV aura lieu mercredi seulement.
Je me sens comme amputée, déchirée, à vif.
Répondre

Revenir à « Forum psychanalyse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités