Addiction Seresta 10 mg

Forum dépendance aux médicaments
Coraline
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2014, 16:18

Addiction Seresta 10 mg

Message par Coraline »

Bonjour,

Je vient ici d'une part pour me livré à vous mais aussi pour que vous puissiez m'aider à trouvé une solution car je suis dans le flou total. J'ai vécu des moments très difficile l'année dernière, j'ai beaucoup pris sur moi. Depuis Octobre, je me suis installé avec mon compagnon, il me rend heureuse, nous sommes bien, mais tout à cou au mois de Décembre, j'ai commencé à faire de crises d'angoisse, sûrement le relachement de ce que j'avais vécu. Je suis allez voir mon médecin qui m'a prescrit plusieurs traitement d'anxiolitique comme: Nordaz, xanax bref... Rien ne me convenez... Je suis retourné la voir, elle m'a fait une lettre pour allez voir un psychiatre dans le privé car elle ne savais plus quoi faire avec moi, résultat: J'y suis allez... J'ai suivi 5 séance avec lui, il a su me trouvé le bon traitement faiblement dosé, du seresta 10 mg... Faute de moyen j'ai du arrêté, je ne suivais plus financièrement! Du cou je continu ce traitement tout les mois par prescription de mon médecin mais j'aimerai vraiment arrêté ce traitement parce que je ne peu pas continué à vivre sans cesse avec sa, cela fait maintenant 7 mois que je le prend, il me fait du bien... J'ai juste une très grosse crainte car il y a deux ans j'été sous anti dépresseur et j'ai toujours peur de rechuté la dedant, j'avez pris enormement de poid et je ne veut pas que cela recommence. Au dernière nouvelle mon médecin traitan' m'a dit que je ne pourrai pas l'arrêté tant que je ne suivrais pas de thérapie... Ok mais ci elle à les moyens elle tant mieux, moi c'est compliqué... Je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aidez ????
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Addiction Seresta 10 mg

Message par Missfull66 »