Triste

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Assio
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2017, 10:16

Triste

Message par Assio »

Bonjour,

Ce matin, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Dans le métro, au boulot, je ne m'arrêtais plus. Ma collègue m'a dit de rentrer chez moi mais j'ai pas voulu. J'aurais pu passer la journée à pleurer...pour pleins de raisons...mais surtout parce que je suis triste que mon fils rentre chez son père. Encore deux semaines sans le voir...ça va être long. Et je pense à tout ce que je rate...et puis je me dis que c'est rare pour une maman, c'est dur, c'est injuste. Non je n'ai pas obtenu sa garde. Mon ex a réussi. Après une bataille de plus de deux ans. Me voilà vaincue. Il y a qu'à moi qu'il arrive ce genre de choses. Et puis je me sens seule même si j'ai quelqu'un dans ma vie...je n'ai pas beaucoup d'amis. J'aimerais faire plus de sorties. Ça me changerai les idées. Mon travail m'ennuie...J'ai peur de sombrer. Mon ami me quittera, il en aura marre de me voir pleurer. Parfois je me dis que j'aimerais en finir mais je peux pas faire ça à mon fils...
Mais j'en peux plus, je me dis que j'ai trop souffert dans ma vie et que ça ne fera que continuer...
Je suis fatiguée...
Tina974
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Re: Triste

Message par Tina974 »

Bonjour voilà je connaît pas du tout se site mes aujourd'hui et depuis quelque jour sava pas super je ne c'est pas pk un tout de mon côté c'est l'assenseur émotionnelle tout vas bien et dans la minute qui suit j'ai envie de pleuré je ne comprend pas pk.. Je suis actuellement en couple c ma deuxième relation la première ma fait énormément de mal j'ai mis plus dans ans a me remettre en couoke les j'ai des doute sur lui je n'est aucune confiance je psychote et surtt je me sans seule je c pas à qui parlé je ne c plus quoi faire pour que sa alle mieu je n'est jamais été comme sa et je sans que je suis dans une impasse je ne c pas comment ment sortir....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Triste

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités