Tout perdu dans ma vie detresse

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
PhoenixX
Messages : 1
Inscription : 20 août 2018, 01:06

Tout perdu dans ma vie detresse

Message par PhoenixX »

Mon trauma remonte à 2016 j'ai eu une entreprise qui marchait bien pendant 17 ans j'ai essuyé beaucoups d'événements douloureux dans ma vie. Je les aient traversés comme j'ai pu et ça allait..... Il y a un an et demi j'ai perdu mon affaire et séparation avec ma compagne la femme de ma vie...Mon equilibre émotionnel n'as jamais été formidable...sépare de mes deux enfants dont les mamans sont des relations antérieures à cette dernière union. Je tenais le choc à l'époque j'avais une maison chaque enfant avait sa chambre. Tous les 15 jours comme beaucoups de papas séparés je vivais mal leurs départs en fin de week-end mais c'est gérable....j'ai fait un burnout.....et j'ai craqué s'en est suivi le départ de ma compagne et je suis vite tombe dans une grosse dépression. Sans indemnisation n'ayant pas droit au chômage je me suis très vite retrouvé endetté quatre mois après avec des dossiers qui traînent je fini par être au RSA....Puis mon ex venait régulièrement récupérer des affaires nous avons recouché puis regulierement alors que nous ne vivions plus ensemble. J'ai ensuite déménagé à 75 km dans la même ville dans un studio....Mais nous avons eu une relation séparés...j'ai commencé à etre jaloux sachant qu'elle avait eu une aventure bien qu'elle l'ai quitté pour continuer avec moi....Et j'ai commencé à avoir des doutes de plus en plus fréquemment..... aujourd'hui un an et demi après je suis sans le sou. J'ai occupé un travail à mi temps mais étant en dépression et me sentant de plus en plus mal. Elle a mis un terme à notre histoire car elle veux être seule.... Aujourd'hui j'en suis à faire des kms jusqu'à épuisement à pied je suis angoissé je doit un loyer je ne mange pas à ma faim étant obligé de demander des colis alimentaires. Je me sent triste opresse angoissé j'ai perdu confiance il m'arrive que les larmes coulent lors de mes sorties...je marche parce que je n'ai pas d'argent je suis très amaigri...toujours amoureux...mes enfants me manquent je les voient moins car je n'ai pas les moyens d'avoir un logement plus grand. J'ai perdu mon père il y a peu et je suis desociabilise aucun ami personne.....je devient de plus en plus triste et j'arrive plus à aller vers d'autres personnes je me sent brisé. J'ai trouvé ce forum par hasard. La rédaction de mon laïus m'inonde les joues de larmes je me sent très seul et perdu j'ai très peur de passer à l'acte
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités