Je me sens inutile

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
bouquillon
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2018, 19:14
Localisation : Lille
Ville : Lille

Je me sens inutile

Message par bouquillon »

Bonsoir,
Je m'appelle Claire et j'ai 33 ans.
Et je me suis inscrite sur ce site, car je me sens vraiment très mal et triste.
Je suis rejetée par les autres et je n'ai pas du tout confiance en moi.
Mercredi je suis allée à un repas de famille et vraiment, je me sentais inutile et j'étais profondément
triste j'avais envie de pleurer devant tout le monde, mais je me suis retenue.
Je suis une personne qui est assez seule et timide, je fais des efforts pour ne plus l'être, j'essaye d'extérioriser.

Mais j'en ai marre de passer toujours en dernière, c'est trop dur pour moi. On me fait passer pour une bonne à rien qui n'a pas de bon boulot, et à cause de ça j'ai pas confiance en moi. C'est pour ça que j'ai besoin de me confier.
Et j'en ai marre d'être seule et sans amis. Pourtant j'essaye de faire des sorties ovs, mais à chaque fois il y a quelque chose qui ne va
pas, j'ai l'impression d'avoir la poisse. Je ne me suis jamais sentie aussi triste à ce point là.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me sens inutile

Message par Dubreuil »

Prenez de la distance avec votre famille. La famille, c'est parfois le pire qui puisse nous arriver.
Faites l'inventaire de ce que vous souhaitez, et de ce que vous ne voulez plus subir. Et agissez.
La poisse, ça part à force de se laver.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me sens inutile

Message par Dubreuil »

Si vous souhaitez développer votre confiance en soi et " rencontrer " des personnes partageant les mêmes aspirations que vous inscrivez-vous dans une thérapie de groupe, par ex : PNL ou théâtre impromptu pour adultes ( Moréno )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités