Enceinte et malheureuse

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
chloelbc42
Messages : 15
Inscription : 28 janv. 2019, 11:10

Enceinte et malheureuse

Message par chloelbc42 »

Bonjour,
Je suis enceinte depuis 1 mois et je suis très malheureuse. Déjà les nausées et la fatigue sont pour moi insupportable je me sens juste super malade et j’en peux plus j’aimerais que ça s’arrête c’est horrible.
A côté de ça mon couple ne va pas bien du tout depuis qu’on a appris pour la grossesse. J’en avais envie monsieur aussi, il me disait être très content, il en a même parlé rapidement à sa famille, il a annoncé ça comme une super nouvelle mais pourtant il est plus qu’absent. Il n’est jamais là, quand il rentre c’est avec des amis a lui et ne me parle pas. Il se plaint de ma fatigue mais j’essaye de lui expliquer que j’y suis pour rien que ca m’embete Aussi. Il me parle très sèchement, il est tout le temps contre moi et me dis que jen fais trop au niveau des nausées et des mauvais points de la grossesse. Je le vis super mal et quand j’essaye de lui en parler il se braque et me dit d’arrêter de le soûler que sinon notre relation ne ferait pas long feu. Je suis très triste je fais que pleurer c’est très dur pour moi ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités