Je ne sais plus quoi faire

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Crukil
Messages : 2
Inscription : 30 août 2019, 16:33

Je ne sais plus quoi faire

Message par Crukil »

Bonjour, j'ai 21 ans et Je me sent bizarre, presque vide je n'ais plus goût qu'à des activités comme Internet seul lire et jouer seul, même la fille qui me plaît j'ai du mal a paraître d'aller normalement, même si j'y arrive je me sent mal de faire semblant d'aller bien, et tout ça c'est ma faute je lui est fais un truc horrible et même si elle ma pardonner je me sent mal enfin si ce n'était que pour ça je serai pas ainsi.
J'ai eu une enfance pas très glorieuse a coup poing de mon père et d'une mère qui m'a eu trop tôt pour s'occuper correctement de moi , j'ai eu aussi des épisodes qui m'on fait énormément souffrir comme mon viol, avoir retrouvé mon grand père mort dans mon lit, avoir trois cousin ayant des déficience mental qui c'était ajouté a m'a vie de famille ou encore le moment ou m'a mère m'a mis a la porte le jour ou m'a mère c'est remariée et a eu un autre fils , j'ai aussi été victime de harcèlement de mes 6 a 14 ans a l'école certe ça n'a jamais été physique car j'ai toujours été grand et avant plutôt gros donc ça intimidé pour ça mais il été plus dans la moquerie et le harcèlement, j'ai aussi jamais pus gardé un amitié pendant longtemps sauf 1 pour qui je ferai presque tous pour lui, c'est sûrement car j'ai rarement osé a l'époque m'exprimer correctement, et plus récemment j'ai vécu une période dure que se soit au niveau du logement ou mon voisin a brûlé l'immeuble par accident en ayant un chauffage électrique défectueux ou niveaux argent ou je dois des fois ne pas mangé pendant plusieurs jours, enfin malgré tous ça j'ai eu aussi de bon moment comme la fois ou m'a mère m'avais emmené a disneyland ou avecmon premier grand amour même si il c'était mal finis par tromperies de ça part caer elle voulait voir se que ca fessait avec un autre mec étant sont premier ,elle a bien essayé de revenir mais malgré l'amour quz j'éprouve toujours je ne peux pas oublier ça, et mtn je me sent seul et incompris je vais pas mentir jecris se message de m'a vie pour rencontrer des personnes dans un état de vie similaire et qu'on sentraide moralement ensemble


Je pense de plus en plus régulièrement au suicide pour arrêter de souffrir et de vivre une vie sans valeur mais en même temps je me dit que je suis jeune et que j'ai encore de l'espoir pour l'avenir mais d'un autres côté je vois pas quoi, j'ai du arrêté mes études après m'être fait mis à la porte et j'ai aucun grand diplôme et juste l'expérience de petit boulot. Merci de m'avoir lue et bonne journée ou soirée a vous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Dubreuil »

C'est dans votre milieu social qu'il vous faut chercher à faire des rencontres intéressantes. Si vous dialoguez simplement, vous allez progressivement créer des liens. Quand les personnes " voient qu'elles interessent ", elles s'interessent à leur tour… Il faut être patient, mais IMPERATIVEMENT sortir de chez vous, pour cela !!!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire

Message par Dubreuil »

Avez-vous des centres d'intérêts, des loisirs particuliers ? C'est aussi à travers ce genre d'échanges que peu à peu vous irez mieux…
Que lisez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités