Problème de couple

Forum tristesse, chagrin, songerie, remords, mal être
Zaurore
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2021, 09:34

Problème de couple

Message par Zaurore »

Bonjour à tous
Voilà je me présente j’ai 46 ans je suis maman de deux grande fille
Marié depuis bientôt 14 ans et je vie avec mon mari depuis 20 ans
Mon mari a trois enfants de son côté du coup cela nous fais 5 enfants au total mais ils sont tous partis de la maison
On se retrouve tous les deux chose qui n’étais jamais arriver avant car on c’est ensemble on avant déjà des enfants chacun de son coter
Mais voilà le souci c’est que depuis quelque temps mon mari a voulu qu’on divorce car il dit ne plus m’aimer
Après plusieurs discutions nous avons décider de recoller les morceaux
Donc voilà ma situation
Mon mari ne me traite plus comme sa femme c’est le ressentis que j’ai
Il ne veux plus m’embrasser sur les lèvres pour me dire bonjour ou bonne nuit ou au revoir
Il ne veux pas que je lui tiennes la main quant on sort
Mais nous avons des relations et là il veux bien m’embrasser sur les lèvres mais c’est vraiment de vrai baisers comme si de rien n’était donc je ne sais pas quoi en penser
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire ou dire quel comportement avoir
Sachant que lorsque les enfants s était à la maison je me consacrais beaucoup au enfants et j’avoue avoir délaisser mon mari mais maintenant je fais tout pour faire les choses bien
Avez vous des conseils
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de couple

Message par Dubreuil »

Mais nous avons des relations et là il veux bien m’embrasser sur les lèvres mais c’est vraiment de vrai baisers comme si de rien n’était donc je ne sais pas quoi en penser
*** Il est dans la pulsion et l'acte sexuel, pas dans l'amour
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de couple

Message par Dubreuil »

Mais nous avons des relations et là il veux bien m’embrasser sur les lèvres mais c’est vraiment de vrai baisers comme si de rien n’était donc je ne sais pas quoi en penser
*** Il est dans la pulsion et l'acte sexuel, pas dans l'amour
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum tristesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités