je suis paresseuse

Forum ennui, aversion, dégoût, rejet, mépris, paresse
milles
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2014, 23:20

je suis paresseuse

Message par milles »

depuis des années maintenant je suis paresseuse, je vis en essayant toujours de faire le minimum d'effort je reflechis le moins possible ce qui s est repercute sur mes note pendant des annee. à la maison j'accompli mal mes taches ménagères ca exaspère tt le monde prck chacun fait s part et moi je paresse.au niveau vie social je m isole prcque j'ai la paresse de telephoner de sortir ou tt simpleme,nt de recevoir une visite. l autre raison c est aussi ke jai honte de ce ke je sui car je n ai rien de spécial pas d'amis pas de vie et je veux pas ke les gens puisse voir ca.Je dors beaucoup je reve souvent eveille je me masturbe souvent bref je fait tout ce ki peu m'occuper sans me demander trop d'effort.
Pourtant j ai des projets des ambitions .EN CE moment je suis a l université et je ne sais pas comment me mettre au travil je fais toujour des programmes des planning mais j n les suit jamais et ainsi pour tous les aspects de ma vie.IL Ya beaucoup d autres choz ke je nai pas dites et ke j'aimerais dire mais pour cela j aurais besoin kon m aide a m'ouvrir a comprendre ce ki m arrive pourquoi et surtout comment m'en sortir.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je suis paresseuse

Message par Dubreuil »

Procrastination. Allez voir un psy, cela a ses raisons, et se soigne très bien.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum ennui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités