guerrir de la paresse

Forum ennui, aversion, dégoût, rejet, mépris, paresse
nalibla
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2015, 15:58

guerrir de la paresse

Message par nalibla »

slt ca fai des annee ke je sui paresseuse et ca s acroit avec le temp aujourdhui je sui a l universite et j ai l impression d avoir rater beaucoup d episodes dans ma vie.je n ai presque pas de vie sociale j n arrive pas a travailler mes capacites intellectuelles on beaucoup baisser parceque j fui le travail.j prepare un examn cette anne et je ne sai pas comment m en sortir.pour ceux qui von me repondre va voir un psy j tien a preciser que j n en ai pas les moyens.alors merci d avance pour tous vis conseils.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: guerrir de la paresse

Message par nanelda »

Bonjour,

Vous pouvez consulter un psychologue en CMP, c'est gratuit mais cela coûte symboliquement quoi qu'il arrive, et c'est peut-être ce coût là que vous n'êtes pas prête à fournir. Pourquoi pensez-vous qu'on pourrait vous suggérer d'aller voir un psychologue?

Je pense en effet que votre attitude ne relève pas simplement de la paresse...

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum ennui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités