Solitude celibat ennui souffrance

Forum ennui, aversion, dégoût, rejet, mépris, paresse
Jean-Baptiste
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2016, 00:13

Solitude celibat ennui souffrance

Message par Jean-Baptiste »

Bonjour je m appelle Jean Baptiste j ai 23 ans j aurais en apparence toutes les raisons d être heureux un travail une voiture une famille qui m aime même si elle est à l autre bout de la France parce que j ai bouge de par mon métier pourtant il manque quelque chose et de taille... Le célibat que je vis chaque jour et une vie sociale plus que médiocre me pèsent... Mon cercle amical se resume à quelques collègues de travail que je ne vois que très rarement à l extérieur parce que contrairement à moi eux/elles ont une copine/copain voir sont marié(e)s avec des enfants... Et moi... Je sors seul je mange seul je vais au cinéma seul je me couche seul je me réveillé seul j en viens même à parler tout seul... Je marche dans la rue avec l impression insupportable d être transparant...Ce désert d ennui que je vis me pèse et menace sérieusement le reste de ma vie, qu à cause de ça je qualifie de fade et insipide. Je n ai pas le ressort ni l énergie de faire quoique ce soit et je vis avec une fatigué physique et psychologique constante. J espère que quelqu un tombera sur ce SOS que je lance et pourra me donner un embryon de soutien et de solution... Par avance merci.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Solitude celibat ennui souffrance

Message par Fugen »

Quelques proposition:
Reprenez votre vie ainsi que l'estime de soi en main en pratiquant un sport, salles de sport, piscine.
Rejoignez un groupe de méditation (idéalement pleine conscience/mindfullness)
Inscrivez vous sur des sites de rencontre.
Pour les sorties: OVS, sinon sites de rencontres amoureuse. (Meetic, Pof)
Pratiquez une activité qui favorise les rencontres avec l'autre sexe (danse de société, les danses latino ont beaucoup de succès, certaines sont très faciles à apprendre) On est en manque d'homme dans ces ateliers!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum ennui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités