perdue ma psy me lache

juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

Bonjour,
je connais ma psy depuis 20 ans . Il y a 20 ans j'ai fais une thérapie de 3 ans , puis il y a 10 ans une thérapie de 1 ans et la je revoyait ma psy depuis 18mois ( avec tentative de suicide et automutilation suite a des souvenirs d'enfance et un harcelement au travail) J'avais un contrat thérapeutique avec elle que j'ai essayé de suivre au mieux.
Il y a 15 jours elle me recois et me dit cela fais trop longtemps qu'on se connais je n'ai plus les compétence pour travailler avec vous. Je vous souhaite un bon cheminement avec une autre thérapeute....la séance est finie on doit ce quitter....

JE me me sens vide, mal l'impression d'etre orpheline, les jambe coupée, je ne veux pas aller voir qqu'un d'autre je lui faisait confiance, je sais plus quoi faire . Pas envie de recommencer tout avec qqu'un d'autre et pourtant me sens pas en état de rester toutes seule. Angoisse et peur !!!
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

merci pour votre réponse !

c'est dur tres dur, j'y pense tout le temps...je m'en veux tellemnt (cry) je vais avoir dur a refaire confiance avec quelqu'un....pour l'instant ca me fais tellement mal seul quand j'arrive a dormir un peu j'y pense pas...si je pouvais m'endormir pour plus y penser...
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

Déjà 2 mois que ma psy a arretée la thérapie et toujours aussi dure je pense tres souvent a elle et je fais baucoup de crise d'angoisse. Je me vois pas faire de nouveau confiance a quelqu"un . J"étais tres attachée a elle, je lui faisait une confiance aveugle et maintenant j'ai l'impression d'etre orpheline pfff c'est trop dure. Je voudrais que cette douleur parte, que mes pleures s'arretent . Je dois accepter cet arret pour un jour 'inimaginable pour l'instant aller chez quelqu'un d'autre. C'est fou j'ai l'impression d'avoir encore plein de chose a travailler avec elle mais si on me propose qqu'un d'autre envie de répondre pas besoin je me sens tres bien ! Je sais pas si j'arriverai a m'en passer ni a trouver qqu'un d'autre. Elle voulait absolument que je commence a aller voir un psychiatre pour médoc et therapie mais le psychiatre me fait peur car il a le pouvoir de décider de m'hospitaliser.

Je tourne en rond je déprime, quelqu'un aurait des conseils ou astuces pour m'aider a avancer et l'oublier

je lui ai envoyé un mail pour lui demander une derniere chance que continuer avec elle.....

J'ai meme penser a me suicider....et qu'elle soit avertie !!!
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

merci de votre réponse, oui je crois que c'est necessaire d'aller voir un autre thérapeute...cette démarche me fait peur peur de pas avoir confiance peur de ma comparaison, je suis vraiement tres attaché a cette psy pffff j'ai recu une réponse a mon mail et elle me propose 3 de ses collegues.....et elles n'ont aucune place...comme si personne voulait de moi.... vais devoir prendre sur moi mais tres difficile a faire confiance a me confier qui choisir er siu ca collait pas je regretterai encore plus l'ancienne....on efface pas 20 ans comme ca et puis elle m'a connue au plus bas elle a fait tellement pour moi !

ca ne m'avait pas traverser l'esprit mais oui il est possible que j'au rais rever avoir une mere pareille ! au dernier entretien je lui ai dit j'aurais aimé qu'elle m'enguirlande pour les coupures que je m'étais faite ( ce que ma mère n'avait jamais fait)

oh que c'est dure je voudrais plus y penser et arreter de pleurer pour elle
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

elle me disait souvent ces dernier temps si c'est trop dure allez au urgences psychiatrique mais c'est pas ca que je voulais c'etait ces conseils a elle et la je vois que j'ai tellement envie de me refaire du mal....ca vas servir a quoi a rien je le sais je veux plus me faire de mal je veux plus pleurer mais c'est encore trop dure pour l'instant

svp aider moi donnez moi des astuces pour passer ce cap j'en peux plus
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

merci de tous vos mots.....

j'hesite a commencer un entretien psy en ligne, ne pas se voir, voir comment on réagit, si je m'automutile ca se voit pas meme si je fais pas ca pour me faire remarquer mais j'ai tendance justement a tres bien le cacher sauf les coups au visage !)

non ma psy m'a conseillée plusieure fois d'aller chez psychiatre et de suivre un traitement....j'ai toujours cru pouvoir m'en passer.

C'est dur ce soir je vais aller marcher dehors en esperant que cela me soulage ....pliée en deux de douleur (ca doit etre l'angoisse) et palpitaions ....je veux que ca s'arrete !
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

bonsoir,

je vais pas bien du tout.... pas prête pour entamé une thérapie avec une nouvelle psy mais ce que vous m'avez répondu m'a tellement touché ( entre autre sur la mutilation) c'est exactement ça.... et oui je m'en veux oui je suis pas responsable mais je prends sa fin de thérapie pour moi comme si c'était ma faute qu'elle me rejette donc oui je me fais du mal....peur d'aller trop loin !
Même si je me sens pas prête je veux bien les coordonnées de cette dame vais essayer...en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Je me laisse aller et je fais confiance ou c'est la morgue qui m'attends.

Merci de toutes vos réponses ...il faut que je sorte la tête de l'eau même si ça fais mal

ps : mme Dubreuil je n'arrivais pas à vous envoyer un message privé donc je le mets ici
juflocy
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2015, 21:29

Re: perdue ma psy me lache

Message par juflocy »

......ce soir je craque completement je n'arrive pas a me controlé....crise angoisse pleure et tremblement.......j'arrive plus a me controler.. a me calmer

SOS
madmax

Re: perdue ma psy me lache

Message par madmax »

Bonsoir ,juflocy tu manque de confiance en toi dit toi que ce que tu pense ou fait avec ta psy vient de toi on fait les psy sont des personne comme tout le monde elle ont un coeur une ame ont fet tu est épanouie tu a des période humeur ou ca va plutot bien plutot mal est peut etre ta psy t'apporte de l'assurance ou de la sérénité a toi faire le trie dans ta tété de t'es émotion personnelle qui font partie de t'on etre et que tu préfère en toi qui font ressortire le meilleur et le pire bat toi pour exister pas pour résister a la pression sociale tu porte en toi un idéale des principe des valeur qui te sont peut etre précieux aussi précieux un joyeux ne braye pas du noir alors que tu peut voire clairement je te conseille de rencontrer des gens pour échanger de si et ca fixe toi des objectife a atteindre et vasi fait le comme ca sur un coup de tete peut importe que ce soit génant ou normal ou exitant mais fait le seul réalise t'es reve l'etre humain est un douée intéligenge ,intéligence change la facon de vivre est a s'épanouire,les doute quand on veut faire qu'elque chose est qu'ont a un blocage parceque on ne c'est pas si on y arrivera ou nous feras souffrire reste en nous comme une cicatrice mobile fait ce que tu aime meme ce qui te fait peur tant que ca n'est pas illicite
Répondre

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités