Je ne peux l'oublier...

Paps04
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2021, 12:21

Je ne peux l'oublier...

Message par Paps04 »

Elle est en moi depuis 30 ans, je l'ai dans la peau, je me rappelle de son visage, de sa douceur, de sa réserve... pourtant je ne la connais pas... Je n'ai aucun souvenir de notre histoire si ce n'est la nuit, la seule et la dernière ou j'ai tout gâché... Je ne l'ai jamais revu mais elle me hante depuis 30 ans... J'ai fait ma vie sans elle, j'ai d'autres histoires d'amour, j'ai créer une famille... je ne sais pas quels sont les moments qui font qu'elle refait surface... Je l'ai chercher sans vraiment d'insistance et j'ai fini par franchir le pas 30 plus tard... Aujourd'hui je l'ai retrouvé, tout du moins en virtuelle... Quand je suis tombé sur sa page FB et que je l'ai revu en photo avec 30 ans de plus, je n'ai eu aucune surprise comme si je l'avais toujours suivi... Elle ne souhaite pas entrer en contact avec moi, mais j'ai pourtant la certitude qu'elle détient la clé qui me permettrait de la mettre à sa place dans mes souvenirs... J'ai eu d'autres histoires que j'ai su ranger pourquoi pas elle ??? Le pardon est-il possible ? Et pourquoi pas, une nouvelle histoire serait elle possible ? Qu'est ce qui bloque ?
Répondre

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités